Auteur Sujet: [Scyrah] La fureur du Châtiment  (Lu 10357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : [Scyrah] La fureur du Châtiment
« Réponse #25 le: 06 février 2014 à 10:06:41 »
Merci!  :D

Je confirme, c'est la photo, en vrai ça ressort bien mieux! (je n'avais même pas fait gaff  ;D)


Citer
Un petit trait orangé sur les cheveux peut être aussi pour coller à la photo du site... enfin là c'est une question de choix.  ;D

Oui mais non, j'avais annoncé que les cheveux seraient plus rouge! :p J'ai en effet pensé à un trait orange (sans rapport avec l'image cette fois ^^), mais j'ai préféré les laisser comme ça, comme c'est la seule touche de rouge sur cette figurine!  ;)


Citer
Si toutes l'armée est sur le même standard ça va faire plaisir à voir sur une table (et pourtant je n'aime pas les elfes quelque soit l'univers/jeu)

Je vais essayer de faire en sorte!  ;D

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [Scyrah] La fureur du Châtiment
« Réponse #26 le: 11 février 2014 à 08:56:05 »
Plutôt qu'un trait orange, un petit "reflet blanc" comme sur la photo pourrait rendre le cheveu plus naturel sans casser le schéma...

Sinon, j'adore, le schéma est bien trouvé, on dirait que les elfes sont faits pour ça ! :D
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Elenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : [Scyrah] La fureur du Châtiment
« Réponse #27 le: 17 février 2014 à 22:42:52 »
Merci pour ta réponse!  ;) J'ai peur de foirer avec le blanc pour les cheveux, je préfère laisser comme ça.  ;D

Et sinon, voici Kaelyssa tout juste terminée!




Maintenant je vais m'occuper de monter mes dernières figurines reçues, avant de commencer, je pense, la peinture du Phénix!  :D



Elenar.