COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Listes
GRUXXKi:
Devant tant de bêtise écrite, pourquoi ne pas directement déclaré les trois team de Bourgogne-Franche Comté légitimement gagnante de ce tournoi car elle respire l'amour, la jovialité et le fromage au savagnin?
De toute façon avec des mecs comme Titi dans nos équipes, comment ne pas le suivre dans sa quête de la bourrinitude?
John McForester:
T'as raison mon GRUXXKi, de toute façon les gens ont déjà commencé à m'admirer :
--- Citation de: Portal le 15 janvier 2014 à 10:21:16 ---On peut féliciter McForester dont le duo Coven/Scaverous est original et magnifique et puissant (mais ça reste du Cryx, tout est bon :) ).
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Q² le 09 janvier 2014 à 18:10:37 ---C'est quand même vachement plus classe que ce qu'on nous propose en dessous ^^ (en essayant de nous faire en plus pleurer sur easphy :)).
Bravo McFo, tu as ton bon point, mon admiration, mon respect éternel, et je vais revendre mes Trolls pour netdecker tes listes Cryx ^^
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Chuck Norris le 07 janvier 2014 à 20:37:17 ---J'ai bien fait de pas m'inscrire au Pentacle, avec les listes de McForester, j'aurais pris une sacré fessée avec mon Everblight netdecké !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Matt Wilson le 12 janvier 2014 à 11:05:37 ---John McForester just figured out how Cryx was really meant to work when we created it!
--- Fin de citation ---
Ce que tous ces gens là ne comprennent pas, c'est qu'en plus mes listes sont carrément mieux qu'une liste eGaspy ou Madrak2, ils n'ont aucune chance, ce Pentacle, c'est dans la poche. :)
PS : évidemment que c'est un tournoi dur, j'aurais pas sorti mes 2 power casters ensemble sinon :)
Ptit Nico:
--- Citation de: LeCorse le 15 janvier 2014 à 12:53:25 ---@dibbouk & Q2 : à la fin ça se termine bien^^
http://www.youtube.com/watch?v=rVbWDuJaGJU
--- Fin de citation ---
https://www.youtube.com/watch?v=Bt9zSfinwFA
ozone:
--- Citation de: Q² le 15 janvier 2014 à 12:29:44 ---
Ah mais j'ai aucun controle sur mes partenaires d'équipes, ces gens sont des monstres, j'ai "dû" prendre emadrak sous la menace, tout est de la faute d'ozone j'en suis sur !
--- Fin de citation ---
nan mais tu déconne ou quoi je voulais prendre pMadrak mais tu m'as tout foutu en l'air !
fallaud
Ça tombe bien que eMadrak soit brainless : je suis équipé pour !
Gamin:
Que de violence!
Pkaya vaincra! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique