COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Calendrier du jeu organisé 2014

<< < (3/4) > >>

TripleUn:
Oki Portalou, j'ajouterai tout ça. Je suis également motivé pour organiser un tournoi, je cherche une salle (soit pour le lsm, soit pour le FrenchOpen) sur Lyon.

Portal:
On peut tout à fait imaginer y caler le french open en collaboration d'organisation entre plusieurs assoc'.
Le LSM, ce serait mieux *avant* le WTC pour chauffer les poulains.

Pinaise, je sais que c'est difficile, mais c'est vrai qu'on y gagnerait tous à avoir une vision presque annuelle de ce qui s'organise, dès le mois de janvier.

Mr gob:
J'aimerai bien vous proposez Montpellier pour le mois de Septembre , mais logistiquement j'imagine que les gens préfèrent lyon qui est plus central...

TripleUn:

--- Citation de: Mr gob le 11 mars 2014 à 13:23:48 ---J'aimerai bien vous proposez Montpellier pour le mois de Septembre , mais logistiquement j'imagine que les gens préfèrent lyon qui est plus central...

--- Fin de citation ---

... et civilisé

Aljamis:

--- Citation de: TripleUn le 12 mars 2014 à 06:12:19 ---
--- Citation de: Mr gob le 11 mars 2014 à 13:23:48 ---J'aimerai bien vous proposez Montpellier pour le mois de Septembre , mais logistiquement j'imagine que les gens préfèrent lyon qui est plus central...

--- Fin de citation ---

... et civilisé

--- Fin de citation ---
T'es con :P

La civilisation étant latine à la base dans notre "civilisation", je dirais que Montpellier est ce qui se rapproche le plus de la capitale du Narbonensis... donc Montpellier est le plus civilisé :P

Marseille c'est la jungle donc loin de toute civilisation
Air de Dallas:
"Marseille!!! ton univers impitoya ableuu...
Marseille!!! Plus de Kalac qu'en Russy yaaaaaa.....
Ta ta tataaaaa"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique