WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
SR 2014
GRUXXKi:
C'est nouveau mais je suis un peu mitiger, trop de mesure tue la mesure et du coup les gens vont se placer en poil de lama alors qu'avant pour ne pas prendre de risque tu t'approchais plus.
Titi:
Je trouve ça mieux, mais alors pourquoi ne pas directement délimiter une "zone de contestation" autour des drapeaux et des objectifs directement visible comme pour les zones à contrôler ? Ca éviterait en plus les manipulations de mesure qui risquent de bouger les figouzes...
Conar le Barban:
--- Citation de: Titi le 17 janvier 2014 à 10:08:22 ---Je trouve ça mieux, mais alors pourquoi ne pas directement délimiter une "zone de contestation" autour des drapeaux et des objectifs directement visible comme pour les zones à contrôler ? Ca éviterait en plus les manipulations de mesure qui risquent de bouger les figouzes...
--- Fin de citation ---
Oui en effet ça serait mieux ! D'ailleurs qu'est-ce qui techniquement nous empêcherait de le faire ?
Starpu:
--- Citation de: Conar le Barban le 17 janvier 2014 à 10:54:13 ---D'ailleurs qu'est-ce qui techniquement nous empêcherait de le faire ?
--- Fin de citation ---
Bah les regles ???
Conar le Barban:
A quel endroit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique