WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

SR 2014

<< < (5/6) > >>

Morkipu:
Il y a également la possibilité de mesurer la zone de mêlée d'une fig lors de son activation il me semble (pas le livre de règles à portée).

Meuh:

--- Citation de: Starpu le 17 janvier 2014 à 11:59:31 ---A aucun moment il y a marqué, la distance entre le flag/objos et n'importe quel point à 4"

--- Fin de citation ---
Dans le SR 2014

--- Citer ---A player can measure 4˝ from a flag or objective at any time during his own turn.
--- Fin de citation ---

Mais puisque c'est juste pendant son propre tour, je pense qu'on peut pas vraiment mettre des zones de 4" autour...

John McForester:
Par contre si un joueur venait avec ses propres zones de 4" avec un trou pour le flag et décidait de les placer pendant son tour, il pourrait...
Et vu que c'est toujours le tour de quelqu'un, on pourrait laisser les flags en place en permanence ;)

Starpu:

--- Citation de: Morkipu le 17 janvier 2014 à 12:24:03 ---Il y a également la possibilité de mesurer la zone de mêlée d'une fig lors de son activation il me semble (pas le livre de règles à portée).

--- Fin de citation ---

Oui d'où les "3 petits points", on peu aussi mesuré la distance après avoir déclarer un tir etc

--- Citation de: Meuh le 17 janvier 2014 à 12:59:48 ---
--- Citation de: Starpu le 17 janvier 2014 à 11:59:31 ---A aucun moment il y a marqué, la distance entre le flag/objos et n'importe quel point à 4"

--- Fin de citation ---
Dans le SR 2014

--- Fin de citation ---

En fait je répondais à conar le barban qui d’après lui on pouvait avant, alors je lui explique que non.
J'ai bien compris que c’était une nouveauté SR2014

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2014 à 13:08:43 ---Par contre si un joueur venait avec ses propres zones de 4" avec un trou pour le flag et décidait de les placer pendant son tour, il pourrait...
Et vu que c'est toujours le tour de quelqu'un, on pourrait laisser les flags en place en permanence ;)

--- Fin de citation ---
Oui je pensais à ce genre de truc, mais c'est vrai que sur une admonition/enliven le joueur qui bouge sa figo pendant le tour adverse ne peut pas vérifier s'il reste à portée de contestation. Bon c'est dommage ça aurait été un moyen de fluidifier le jeu.

PS: @Starpu : Ben non je parlais bien dans le cadre du SR 2014, t'as halluciné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique