Auteur Sujet: SR 2014  (Lu 13840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Re : SR 2014
« Réponse #25 le: 17 janvier 2014 à 14:03:48 »
PS: @Starpu : Ben non je parlais bien dans le cadre du SR 2014, t'as halluciné.

Ah ouais j'ai lu trop vite

Oui en effet ça serait mieux ! D'ailleurs qu'est-ce qui techniquement nous empêcherait de le faire ?

J'avais compris "D'ailleurs qu'est-ce qui techniquement nous empêchait de le faire ?"

Toutes mes excuses donc  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : SR 2014
« Réponse #26 le: 17 janvier 2014 à 15:03:06 »
Pas de soucis ;)
Analysis Paralysis

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : SR 2014
« Réponse #27 le: 17 janvier 2014 à 18:30:34 »
Citer
Zone de 8" +SOCLE !!

C'est un nerf flagrant de la Harbinger! Y'a que nous qui pouvons mesurer abusivement!  ;D
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

manu74

  • Invité
Re : SR 2014
« Réponse #28 le: 17 janvier 2014 à 23:11:20 »
effectivement les seul cas auxquels je pense ou une zone serait illegale vis a vis des regles c'est pour les mouvements pendant le tour adverse genre admo. dommage paske les zones de 8" ca aurait ete plus simple. en tout cas j'aime bien comme dit portal ca enleve l'avantage du compas dans l'oeil (donc plutot de l'experience en fait) pour favoriser les joueurs capables d'exploiter astucieusement la mesure pour autre chose >_>

sinon apres lecture ils ont fait du bon boulot avec destruction et incursion, les defauts des 2 scenars sont gommes. into the breach est un peu mieux egalement.
disparition des scenars avec des zones a 2/3CPs aussi, donc ca va scorer moins vite. d'un autre cote c'est homogene.
les objos avec charge gratos vont etre des cibles ultra prioritaires dans certains matchups...

par contre c'est con apres destruction en 2013 on a un nouveau scenar ingagnable : balance of power. amuse toi a scorer dans la zone pendant que mon caster campe sur son flag pour annuler tous tes efforts sans aucun risque. je parle pas d'essayer de controler le flag en face, a moins que l'adversaire se soit trompe de cote pour se deployer ???

en tout cas ca va etre une bonne annee pour les joueurs evayl, si vous voyez ce que je veux dire  ;)