COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
SteamRoller 2014, c'est ici.
Jack:
--- Citation de: SHWTD le 04 mai 2014 à 15:16:57 ---Je double mon pari !
--- Fin de citation ---
Et tu nous (comprendre la communauté française) promet quoi si tu tiens pas ta parole?
Doubler la mise c'est bien.... Mais doubler rien du tout... Ça fait toujours rien du tout !
Et les decks? Ils en sont où? Fausse promesse?
Si ma mémoire est bonne ils avaient été promis pour janvier 2014... Déjà 4 mois de retard :-X
Alors pour le SteamRoller 2014 ...
Antigroddur:
Je suis rassuré. Je ne suis pas le seul à trouver le temps long, et comme dit ailleurs, j'ai l'impression d'être pris pour une bille. Je vais me mettre à l'Ouzbek ;D. OK pour les soucis familiaux, c'est môche, on est d'accord, mais si vous n'êtes pas capable de tenir vos engagements, dites le, on ne vous en tiendra pas rigueur, inutile de chercher une énième excuse. Désolé, mais ras le bol.
Portal:
--- Citation de: Jack le 04 mai 2014 à 21:30:38 ---Et les decks? Ils en sont où? Fausse promesse?
Si ma mémoire est bonne ils avaient été promis pour janvier 2014... Déjà 4 mois de retard :-X
--- Fin de citation ---
Vu sur le fofo VG : il semblerait que cela ai été remplacé par la traduction des Forcebooks, ce qui est plutôt une bonne nouvelle dans le cadre de la maintenue de la VF. Et j'imagine que cela supprime dans une certaine mesure quelques problèmes lié au Grey Market cher à SheuWeuTeuDeu. Mais pour ce qui est de délais... :o
SHWTD:
Nous avons ENFIN attaqué la dernière relecture du SR2014. Le document devrait arriver incessamment sous peu dans pas longtemps (je passe pour un bouffon, correction, je passais déjà pour un bouffon) bref vite.
Oui, les Forcebooks sont le projet prioritaire. Mais pour les decks, on a des projets en cours (les PG savent eux... Na, oui, je retape).
Eloi De Murphy:
Qui sait, si ça se répète assez ça deviendra un gimmick comme le "Valve Time"!
Ps : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique