COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

SteamRoller 2014, c'est ici.

<< < (2/17) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 janvier 2014 à 00:10:39 ---En tout cas ton lien m'envoie dans le vent.

--- Fin de citation ---

Après l'histoire de Starpu qui n'a pas accès aux archives de tournoi, je pense que c'est le groupe WTC2014 qui n'a pas toutes les autorisations qu'il devrait avoir. J'ai demandé à Gruxxki de regarder sous le capot.


Z.

Allan255:
Ce que je note, c'est qu'il va falloir trouver des cercles de 12" de diametre et des rectangles de 12" par 6".

Ah, et aussi que PP ne sait pas faire des PDF "légers"  ::)

Froutch:
sisi les versions imprimables sont plus légères (faut le dire très vite)... par contre les autres faut voler un pc à la nasa.

Pour les cercles de 12" ça va pas être chiant à découper.  :( (bon il y avait déjà ça en 2013 mais j'avais eu la flemme de les découper dès fois ça aurait changé cette année).

Hao:

--- Citation de: Allan255 le 14 janvier 2014 à 09:30:05 ---Ce que je note, c'est qu'il va falloir trouver des cercles de 12" de diametre et des rectangles de 12" par 6".

--- Fin de citation ---
Rien de différent par rapport à SR2013 en somme... ;)

bourrin:
Y aura t il une traduction de prevu?
Merci d avance   :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique