COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

SteamRoller 2014, c'est ici.

<< < (13/17) > >>

SHWTD:

--- Citation de: valorel le 05 juin 2014 à 19:09:38 ---
--- Citation de: stargatesg68 le 05 juin 2014 à 16:34:18 ---des nouvelles de la traduction du Steamroller 2014 ?

--- Fin de citation ---

SHWTD a parié contre pour avant aout...
Je pense que je vais gagner le pari  ;D

--- Fin de citation ---

Je SAIS que tu vas le perdre ;)

Guiguiscout:
J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long de traduire un pdf... ;)

J'ai l'impression qu'avec Victoria Games toutes les choses les plus simples deviennent forcément très compliqué. Je me trompe ?

Adrezo:

--- Citation de: Guiguiscout le 11 juin 2014 à 09:17:19 ---J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long de traduire un pdf... ;)

J'ai l'impression qu'avec Victoria Games toutes les choses les plus simples deviennent forcément très compliqué. Je me trompe ?

--- Fin de citation ---

Les choses qui peuvent paraître simple d'un point de vu externe peuvent se trouver très compliqué de l'intérieur. On ne sait pas si le personnel est OP on ne sait pas si ils ont eu des problèmes autres qui pourraient être la cause du retard ou encore si d'autre projet plus rentables ne sont pas en cours.
Si c'est est trop long on peut toujours apprendre à parler anglais en attendant ^^ quand on me demande mon.niveau d'anglais je réponds "cartes warmahorde" :p

yool1981:
Le SR 2014 est sorti en Janvier. Il y a encore des gens qui ne l'ont pas traduit dans leur coin pour pouvoir jouer ?
Si c'est la même chose tous les ans, je conseille aux joueurs de se mettre à l'Anglais, ça leur économisera du temps et de la frustration éventuelle (et puis c'est pas bien compliqué quand même, je crois que Google trad y arrive presque tout seul).

bourrin:
Arrêter de tous nous faire Ch... à vouloir nous mettre à l'Anglais  >:(

Maintenant que le jeu est traduit et qu'il marche beaucoup mieux en France grâce à cette traduction je ne vois pas pourquoi il faut demandé au gens de prendre des cours d'Anglais ou de leur faire comprendre qu'ils sont minable car il ne comprenne pas un mot d'Anglais
Si le jeu serait en Chinois on dirait aussi, ben tu n'as qu'à te mettre au Chinois  ::)

Je pense que c'est la moindre des choses quand on veut qu'un jeu se développe convenablement d'avoir tous les éléments dans la même langue et surtout quand c'est annoncé depuis plusieurs mois    :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique