COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi 50 pts à Theix 56 le 5 Avril 2014
pickouette:
--- Citation de: ShoofShoof le 15 janvier 2014 à 00:58:35 ---je sais pas ou vous avez appris à jouer mais vers chez nous "on" est des malade !
50 points 50minutes par joueurs !
ce serai avec plaisirs que je participerai à l'aventure !!!
--- Fin de citation ---
Mais vous êtes combien dans ta tête sérieusement? ^^
Nicoco:
Je mets une option.
Préinscription faite. je vis pourvoir ressortir mes listes pentacles et calmer ma frustration de ne pas avoir pu y aller.
Mon timer est dispo.
Fullpeint?
Combien de temps?
Il fera beau?
Raistlin:
--- Citation de: bourrin le 14 janvier 2014 à 20:57:45 ---Quand pensez vous?
--- Fin de citation ---
Le jeudi mais seulement si il ne pleut pas ! ;)
Sinon 50 points, vu qu'il y a beaucoup de débutants dans le coin, ça me parait un peu beaucoup non ?
Pourquoi pas déjà un 35 points ? Ca monte un peu les enchères...
Tu veux faire quoi, du full peint ?
Sinon théoriquement intéressé mais y a Laval peu de temps avant, je vais devoir négocier.
bourrin:
Il fait toujours beau en Bretagne ;D
Je pense que le Full peint et beaucoup plus jolie surtout qu'il y aura plusieurs personnes à regarder ::) mais 2 listes 50pts peintes n'est pas à la porté de tout le monde
Donc je pense mettre 1pts de victoire à ceux qui ont leur armée entièrement peinte (j'attend quelques commentaires pour confirmer ::) )
C'est vrai que j'ai calé les rondes un peu juste niveau temps
Donc soit on fait 3 rondes et on fini pas trop tard soit on en fait 4 et on fini vers 23H, 24H00 ;)
A vous tous de voir ceux que vous préférerez et je trancherai dans quelques jours ::)
bourrin:
--- Citation de: Raistlin le 15 janvier 2014 à 11:56:08 ---
--- Citation de: bourrin le 14 janvier 2014 à 20:57:45 ---Quand pensez vous?
--- Fin de citation ---
Le jeudi mais seulement si il ne pleut pas ! ;)
Sinon 50 points, vu qu'il y a beaucoup de débutants dans le coin, ça me parait un peu beaucoup non ?
Pourquoi pas déjà un 35 points ? Ca monte un peu les enchères...
Tu veux faire quoi, du full peint ?
Sinon théoriquement intéressé mais y a Laval peu de temps avant, je vais devoir négocier.
--- Fin de citation ---
Justement une semaine avant on fait déjà du 35pts+ celui de Lorient la semaine prochaine ::)
50pts c'est pour varier les plaisirs et beaucoup de monde sont motivé par ce format
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique