WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Spoil Reznik

<< < (2/20) > >>

Titi:

--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2014 à 07:04:15 ---..., et la capa de Reznik prouve que même sur un caster un immunité totale au tir (même sous condition d'avoir un focus) est considérée comme trop puissante alors qu'une immunité totale à la magie (spell ward) ne l'est pas. ::)

--- Fin de citation ---

C'est peut-être parce que la magie permet de faire subir beaucoup plus d'effets annexes (en supplément des simples dégâts) que les tirs. Et ensuite que les troupiers lanceurs de sorts ne sont pas légion (ha ha...  :P) alors que les troupiers tireurs non-magiques sont une pléthore.

C'est juste mon humble avis. Pas un spoil (faudrait déjà que j'aie envie d'écumer les forums ricains pour ça...).

Weeskahs:
C'est dans la même lignée que Lylyth3 même si je trouve que le mécanisme de défense de eResnik est un peu plus fiable qu'un windwall sur un warlock à 5 de fury. Sinon j'aime bien le feat, c'est plein de finesse. Des Aoe de vanquisher qui couvrent 8" anyone ?

Sans la carte de sorts, c'est un peu dur de se prononcer plus que ça. Personnellement, j'aimerai bien qu'il soit une alternative fiable à eFeora en terme de casters qui tank. Ca ferait pas de mal question variété des listes jouées.

Hao:

--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2014 à 07:04:15 ---Au contraire, d'autres capacités comparables comme l'immunité à la magie (spell ward ou druids par exemple) sont sans condition, et incontournables par aucun moyen... C'est pas un ouin-ouin hein, je vis très bien tant que je joue pas contre Circle, mais je trouve la tournure des choses assez étrange de ce côté là, et la capa de Reznik prouve que même sur un caster un immunité totale au tir (même sous condition d'avoir un focus) est considérée comme trop puissante alors qu'une immunité totale à la magie (spell ward) ne l'est pas. ::)

--- Fin de citation ---
Mouais, je te trouve un peu rapide là.
Dans ton raisonnement, tu éludes que la magie (offensive j'entends) s'appuie sur les mêmes règles d'attaque que le tir. Du coup Stealth, Cover, Concealment, Camouflage et autres consorts jouent aussi pour se protéger des attaques magiques. Et donc, ton immunité partielle contre le tir dont tu te plains, elle est quand même un peu mieux que ce que tu veux nous faire croire.
Tu noteras que Spell Ward ne protège pas contre les tirs par contre. ;)

Ishkar:
Je suis pas du genre à me plaindre, surtout sur une "préannonce", mais comme j'ai failli vomir mon café en lisant le premier post, je me sens obligé ^^

Autant, la protection aux tirs, c'est justifié en Menoth, surtout sur un caster impossible à cacher. Le seul défaut de cette protection spécifique, c'est que si quelqu'un à un minimum préparé son tournoi, il aura tjrs une liste capable de s'attaquer aux jacks menoth, donc rien de nouveau dans le match-up.
En gros, ça protège, mais pas de grand chose.

Mais là, quand j'ai lu le Feat, j'ai halluciné. Et le pire, c’est que ça n'a l'air de choquer personne... ^^"
On parle d'un Feat qui enlève de la DEF, et quand on tue un ennemy model, il crée une AoE 4 PoW 12, qui ne blesse que les ennemis ?
Selon toute logique, il ne concernera que les attaques de CaC, mais quand même.
Enfin, je sais pas, ya que moi qui trouve ça un peu gros ?

Bref, Zerg imba, better nerf Irelia, Menoth c'est caca ^^

Valorel:
Je te rassure, y à pas que toi. Le feat est assez immonde. Faut voir ce que Monsieur a dans le slip à côté.
La question est de savoir si tout ce qui est sous le gabarit subit l'effet continu feu ou non, et si c'est du blast, et donc de la POW 6, ou POW 12 pour tout le monde. Sans effet continu et à POW 6, ça reste fort, mais c'est pas imbuvable (mon petit doigt me dit que ça va être POW 12 pour tout le monde, y a de la merguez cramée à la cantine aujourd'hui...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique