WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Spoil Reznik

<< < (19/20) > >>

SunHunter:
Ce qui est chelou, ce sont surtout les indices de la vitesse de l'engin !!

- A l'arrière on a les encensoirs métalliques qui volent au vent, mode "pleine puissance Monsieur Sulu !!"
- Au milieu Reznik en position contemplative, typiquement à l'arrêt
- Devant, les Canassons en position My Little Pony et des incohérences entre les positions des crinières, de la queue, et des jambes.

La fig est trop classe, mais pas du tout cohérente. Il faut retravailler lourdement la pièce pour qu'elle prenne tout son potentiel je pense... !

SunHunter -

Manhexter:
Pour la position de Reznik, ça ne me choque pas spécialement. Ils ont sans doute voulu lui donner un air impérial et imperturbable même au milieu de la charge.
Pour les chevaux par contre, je rejoins totalement ce qui a déjà été dit.

Froutch:
Vu la taille de l'armure de Reznik et surtout son poids, il peut être grimper sur un TGV que ça ne le dérangerai pas !

Sur la photo les poneys ont une drôle de tête mais sur le 360 je les trouve pas si mal. Avec un joli socle on doit pouvoir faire une fig qui déchire bien, en tout cas je compte bien m'occuper de son cas cet été à ce loustique.

Eloi De Murphy:
Vu le prix du bonhomme ça fait mal là où ça passe.
Pas tout de suite pour moi, et je regarderais ce qu'on peut faire avec les chevaux parce que là c'est pas top.

Ps : Je rappelle que cette figurine ne peut pas trample.

Conar le Barban:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 mai 2014 à 16:28:12 ---Ps : Je rappelle que cette figurine ne peut pas trample.

--- Fin de citation ---
Du coup elle sert à rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique