WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Connaitre son ennemi !
Q²:
--- Citation de: me-H-di le 23 janvier 2014 à 14:27:02 ---J'essaye au tant que faire de peu de suivre les Critical Nothing et Q² (ou l'un de ses acolytes) disait justement qu'il fallait peut être mieux jouer deux listes sans qu'aucune des deux ne soit la principale afin de combler le plus de match up possible c'est pourquoi j'ai ouvert ce post.
--- Fin de citation ---
Je préfère les termes de sidekicks ou séides ou stagiaires plutot qu'acolyte ^^
Bah c'est mon approche actuelle mais qui vaut pour troll, parce que comme l'as dit kwiskhas en blight tu t'emmerdes pas, car des casters surpuissants se combinent bien, perso j'attends la réponse à des questions comme : quel est le mauvais match up de saeryn ?
Je sais pas si c'est mieux ou pas, je fais des essais c'est tout.
Cette quete du bon match up systématique m'interpelle, de 1 c pas possible, de 2 à un moment faut se forcer et s'arranger pour gagner contre.
--- Citation de: Weeskahs le 23 janvier 2014 à 14:20:36 ---Ahah Q² j'avais pas lu ton message, je trouve que t'es un peu gonflé !
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que tu m'aimes mon gourmet 3 étoiles !
--- Citation de: Weeskahs le 23 janvier 2014 à 14:20:36 ---Non mais dans la réalité ça devient anecdotique dés que ta cible commence à avoir de la DEF supérieure à 12. On pourrait demander pourquoi les joueurs troll jouent pas de Blitzer ? Pourtant il a un animus super utile (le même que l'angelius) et il est virtuoso !!
--- Fin de citation ---
Parce 1d3 c pas très fiable pow 13 c peu, à coté des deux galettes du bomber pow 16 aoe 4 ^^ syndrome ravagore.
En fait il permet des choses que ne permet pas le bomber, j'ai déjà gagner grâce à lui, mais il coute trop cher comme le mauler, son animus est bien mais un caster ne peux pas le lancer à un endroit intéressant et survivre. Et le pauvre dire troll a pas vol et 7 de mouv pour le caler ou il veut et encore te coller un pain convaincant.
Ca reste la fig que j'ai le moins joué de ma faction mais d'autre que moi l'aime bien et saurotn le défendre de façon convaincante, je le jouais pas plus avant l'arrivée du bomber d'ailleurs...
Mathieu a raison concernant les spray rat 4, ça évite plein de choses, tu as assaut aussi et la possibilité de booster, avec assaut spray 10 on commence à chopper des trucs amusant, si j'y arrive avec Rok vous pouvez aussi. Un excellent moyen de casser une pierre d'orboros en troll, à la question 11 pts pour casser une pierre sur une chance sur 2 n'est-ce pas foufou je répondrai go! ah zut en blight y a le ravagore qui fait ça mieux lol.
Allan255:
--- Citation de: Q² le 23 janvier 2014 à 15:09:16 ---Bah c'est mon approche actuelle mais qui vaut pour troll, parce que comme l'as dit kwiskhas en blight tu t'emmerdes pas, car des casters surpuissants se combinent bien, perso j'attends la réponse à des questions comme : quel est le mauvais match up de saeryn ?
--- Fin de citation ---
eLylyth :P
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 23 janvier 2014 à 15:15:56 ---
--- Citation de: Q² le 23 janvier 2014 à 15:09:16 ---Bah c'est mon approche actuelle mais qui vaut pour troll, parce que comme l'as dit kwiskhas en blight tu t'emmerdes pas, car des casters surpuissants se combinent bien, perso j'attends la réponse à des questions comme : quel est le mauvais match up de saeryn ?
--- Fin de citation ---
eLylyth :P
--- Fin de citation ---
Une belle grosse Gunline de manière générale a plus de chance il me semble.
Paradoxalement, les listes Saeryn c'est en merco que j'ai eu jusqu'à maintenant le plus de facilité à les gérer. Notamment en les faisant affronter des listes Ashlynn.
Le feat de Saeryn, quand t'es blindé en tir, c'est pas trop un soucis et si derrière tu peux claquer ton feat qui perturbe suffisamment l'everblight, ça se gère plus facilement (et notamment parce qu'avec Roulettre, tu as la possibilité de désengager des troupes à Def 15 sans craindre une free strike de warbeast blight qui s'est collée au cac pendant le feat de Saeryn)
Bon c'est pas non plus clé dans le dos, on parle quand même d'affronter de l'everblight.
Les colosses aussi peuvent être aussi à craindre pour Saeryn non ? Le fait de pouvoir tirer tout en étant au cac, c'est toujours relou.
Pardon pour l'aparté :)
Vous pouvez reprendre votre activité normale :)
Starpu:
Pour moi c'est ma liste gorten qui gère le mieux Saeryn. T'as combien de def? Attends je feat ça te fait -3, puis je te blind ça fait -4... ah, là, tout de suite, tu fais moins le malin , bon bah je te tue au tir avec des devils dogs ;D
Dibbouk:
--- Citation de: Starpu le 23 janvier 2014 à 15:58:29 ---Pour moi c'est ma liste gorten qui gère le mieux Saeryn. T'as combien de def? Attends je feat ça te fait -3, puis je te blind ça fait -4... ah, là, tout de suite, tu fais moins le malin , bon bah je te tue au tir avec des devils dogs ;D
--- Fin de citation ---
Bah moi je peux faire encore mieux. T'as combien de def ? Attends, je feat ça te fait -2. Ah oui, en mat aussi. Combien il te reste ? Ok, je te crippling grasp, ça te fait -4, en armure aussi. Bon bah je te tir dessus. Puis je rage howl aussi, comme ça t'auras -4 en mat pour ce qu'il restera. Hein ? Oui, comme avec des moufles. On sait, Cryx c'est OP. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique