WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Connaitre son ennemi !
Joss:
--- Citation de: Starpu le 24 janvier 2014 à 13:17:56 ---
--- Citation de: Weeskahs le 24 janvier 2014 à 12:18:46 ---Starpu, la voix de la sagesse. Qu'est ce qu'il se passe ? C'est déjà la fin du calendrier maya ? :D
--- Fin de citation ---
Je suis modo à mi-temps maintenant, j'ai des responsabilités ;)
--- Fin de citation ---
La moitié du temps passé sur le forum tu es sage ? Y a pas une arnaque quelque part à un moment donné ? ;D
Q²:
Petite expérience :
Je vais pas insister plus, je pense me faire mal comprendre et au final je passe pour un salop à chaque fois.
J'arriverai visiblement pas à vous tirer vers le haut et j'ai pas envie de regresser.
Un poete a dit : "ils restent dans la mare alors qu'ils pourraient aller dans l'océan, ce sont eux les plus à plaindre."
A plus irl ce sera plus simple.
me-H-di:
Merci allan, manu et starpu .... pour votre indulgence :)
Mon caractère de vouloir "créer" mon armée. Même si d'autres auront déjà eu par le passé les mêmes idées que moi, j'ai besoin de maîtriser mon armée. Le netdeck ne m'intéresse que pour savoir ce qui m'attend en tournoi mais je n'ai aps la volonté de jouer le netdeck.
Affronter un joueur qui me la met sévère (netdeck ou pas) ne me dérange pas du moment que le defi est la et que mon adversaire joue bien. En revanche me prendre une volée par une armée "netdeck" alors que le joueur fait que des conneries tout le long mais que son armée est clé en main avec un feat "autowin".... ça m’énerve profondément et j'ai tendance à devenir désagréable.
je cherche donc des parties avec du challenge (victoire ou défaite m'importe peu). La liste d'allan au sujet des figurines pas/peu/beaucoup jouées me plait, je sais maintenant que je "phantasme" sur le nephilim soldier alors que personne ne le joue devrait me mettre la puce à l'oreille.
Je suis en réflexion sur une liste pthag (probablement tier 3) avec aucun Heavy à 35 pts. Je la posterai d'ici peu et vous fera rire je pense.
Starpu:
--- Citation de: me-H-di le 24 janvier 2014 à 19:36:31 ---En revanche me prendre une volée par une armée "netdeck" alors que le joueur fait que des conneries tout le long mais que son armée est clé en main avec un feat "autowin".... ça m’énerve profondément et j'ai tendance à devenir désagréable.
--- Fin de citation ---
J'ai vraiment ressenti ça qu'avec Terminus. Mais en merco Terminus est vraiment une plaie. En regle générale ce jeu puni relativement bien les erreures, ce qui fait que même une très bonne liste ne couvrira pas trop le niveau d'un joueur.
Si tu te prends une grosse bâche dans la gueule, c'est que t'es moins bon. Cependant a niveau égal certaines listes feront que tu auras un léger désavantage.
manu74:
c sur que aucun heavy avec pthags ca va faire bizarre vu que generalement les gens en jouent pour utiliser le feat. la logique etant que plus tu ramenes de points plus tu profite du feat. d'ou l'archangel avec pthags.
cela dit j'ai joue recemment une liste d'exploration de pthags version tir (pour remplacer elylyth que je peux pas blairer) avec paire de NBT et uniquement typhon comme heavy. ca reste largement jouable, d'autant que c'etait contre du scyrah qui ignorait complement mon spam de tenacity et mon fog of war... et avec un colosse en face. mais j'ai pas eu l'impression d'en chier plus que d'habitude. je suis sur qu'il y a une liste de tir cachee qque part avec pthags...
un gros spam de NBT doit etre pas mal avec lui : tu leur files tenacity et fog of war pour des bestioles DEF16 ARM17 contre les tirs et DEF14 ARM19 contre le close. t'en mets 4 et la blackfrost et t'as deja une bonne base pour une armee totalement originale. tu completes avec 2 catapultes, des legos et un pot. et t'emmerde serieusement ton adversaire. un shredder une succubus et un naga... mais je sais pas comment finir. a part une chtite unite de warspear pour le lol.
et a mon avis un truc comme ca personne le verra venir :)
par contre faut acheter 4 NBT et 2 catapultes, meme moi chuis pas assez maso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique