MODÉLISME > Discussions modélismes

pertinence stage Mapples [was: Un Master Class de peinture avec Meg Maples en Juin/Juillet 2014}

(1/11) > >>

Sechs:

--- Citer ---Le prix pour le Master Class est de 225$/ participant (soit environ 170€). Il faut au minimum 20 personnes pour que celui-ci ait lieu et elle peut animer une classe jusqu'à 35 participants.
--- Fin de citation ---

225$, 35 participants ? Ca fait 1 minutes 30 par élève et par heure pour 225$ !

Manhexter:
Pour le coup, je rejoinds un peu Sechs dans sa réaction. Je trouve que 35 personnes, ça fait beaucoup. Après, le prix ne me choque pas plus que ça si on tient compte des frais.

As-t-on une idée du lieu ?

H.S : Il me semblait que Meg avait quitté le studio PP (créant une tournée de pleurs des amoureux transis américains).

yool1981:
C est une super initiative Joss.
Perso j ai fait un figostage dans ma vie et mon niveau de peinture a fait un bond.

Par contre c est extrêmement cher, surtout que le studio PP ne me fait vraiment pas rêver en termes de qualité de peinture.

Et puis 35 personnes c est vraiment beaucoup si on veut vraiment apprendre je trouve.

Starpu:

--- Citation de: kansen le 20 janvier 2014 à 07:55:26 ---D'ailleurs, a ce niveau là, il vaut peut être mieux viser un excellent peintre français, ca vous coûtera moins cher dans l'organisation en eurosoux et en énergie...
K

--- Fin de citation ---

Surtout que les peintres français sont meilleurs.

yool1981:

--- Citer ---Pas la peine de sortir des grandes phrases humbles du genre :
 Citation de: Starpu le Aujourd'hui à 10:24:13
Surtout que les peintres français sont meilleurs.
--- Fin de citation ---

En fait, je crois que ce que veut dire Starpu c'est que beaucoup de peintres français sont reconnus comme excellents dans leur catégorie et que du coup la démarche de faire venir une peintre d'un niveau "inférieur" (je ne critique pas, je n'ai pas son niveau technique mais ce n'est quand même pas du niveau de certains peintres français) en Europe n'est pas forcément évidente au premier abord.

Après la qualité du peintre ne fait pas forcément la qualité du prof. Si elle est très pédago, il est possible d'apprendre beaucoup plus de choses qu'avec un meilleur peintre qui ne serait pas enseignant dans l'âme.
Elle semble très rodée à ce genre de stage donc la presta sera sans doute de qualité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique