MODÉLISME > Discussions modélismes

pertinence stage Mapples [was: Un Master Class de peinture avec Meg Maples en Juin/Juillet 2014}

<< < (4/11) > >>

Starpu:

--- Citation de: Spiff le 20 janvier 2014 à 15:42:43 ---<ne vous inquiétez pas je charcute le post en rentrant à la maison...>

--- Fin de citation ---

A mort les censeurs, booouuuuuuuh

Sérieusement, je vois pas ce qu'il y a a censurer.
Moi je vois le truc, ça m’intéresse, à première vu ça me semble chère pour ce que c'est, je cherche juste à savoir ce qui justifie le prix, Joss s'est exprimé sur le sujet, voilà c'est tout. Y'a pas mort d'homme. Tout le monde s'expriment en général sur les tarifs de la peinture, où sur le prix/qualité des tournois, je vois pas en quoi ici ce serai taboo.

Hao:

--- Citation de: Joss le 20 janvier 2014 à 16:27:17 ---Qu'est-ce qui te permet de dire aujourd'hui, objectivement, qu'un figostage avec un peintre comme Mohand par exemple, serait mieux ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais fait de figostage. Mais à froid comme ça : la langue et le nombre d'intervenants prévu me semblent des éléments importants pour comparer.

kansen:
A mort tadele! A mort sûr! A mort sot! A mort Amor! A mort; tir! A mort biais! ...
Je passe alors, je réponds plus au reste, mais on peut toujours flooder.
K

yool1981:
Je suis pas objectif, j'aime bien Mohand.
Certains autres n'aiment pas ses figostages.

Mohand:

Meg:

Et pour les résultas, ça c'est moi avant un stage avec Mohand:

Et ça c'est moi juste après:

Après chacun sa came mais je trouve qu'il y du mieux dans les éclairages et les dégradés. Un petit peu sur les métalliques aussi.

Portal:
Faut dire ce qui est, le tatouage de la pilote est bien fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique