MODÉLISME > Discussions modélismes
pertinence stage Mapples [was: Un Master Class de peinture avec Meg Maples en Juin/Juillet 2014}
Le Mercenaire:
--- Citation de: Faitek le 20 janvier 2014 à 19:04:34 ---@Yool1981: Pourquoi certains n'aiment pas les figostages de Mohand?
--- Fin de citation ---
Ça doit être son ton parfois un peu cash et les petite vannes, mais ça va tu peux rendre la pareille façon trash-talk :D
Sinon techniquement, plutôt directif: tous la même fig, on fait telle teinte où il va expliquer la technique utillisée, on fait, on ramène, il chouffe toutes les figs et ré-explique si besoin (ca donne: "Hop-hop-hop, viens là machin, tu m'as montré tes lumières sur les vêtements !?").
C'est des fois difficile car par exemple ses fondus c'est sa dilution au pouillème qui change tout. Il fait ça comme ça, naturellement et ça parait facile, mais c'est hard à choper quand tu as tes propres techniques depuis des années ou que tu triche souvent à l'aero :D
Faitek:
J'ai déjà fait un stage avec lui...
mathieu:
Le truc qui, moi, me ferait le plus peur, c'est le problème de la langue. Même quand on a un niveau correct en anglais académique c'est loin d'être trivial d'avoir une conversation fluide avec quelqu'un dont c'est la langue maternelle. Et ça n'a encore rien à voir avec suivre un cours en anglais donné par un prof dont c'est la langue maternelle. Surtout quand le prof doit faire plusieurs trucs à la fois, genre peindre une figurine, expliquer ce qu'il fait, comprendre des questions en anglais parfois approximatif et y répondre en s'assurant que la personne en face a compris...
Joss:
--- Citation de: mathieu le 21 janvier 2014 à 20:22:05 ---Le truc qui, moi, me ferait le plus peur, c'est le problème de la langue. Même quand on a un niveau correct en anglais académique c'est loin d'être trivial d'avoir une conversation fluide avec quelqu'un dont c'est la langue maternelle. Et ça n'a encore rien à voir avec suivre un cours en anglais donné par un prof dont c'est la langue maternelle. Surtout quand le prof doit faire plusieurs trucs à la fois, genre peindre une figurine, expliquer ce qu'il fait, comprendre des questions en anglais parfois approximatif et y répondre en s'assurant que la personne en face a compris...
--- Fin de citation ---
En fait, si ça se fait, je m'occuperais personnellement de ce "détail" et serait à la dispo et de Meg, et des participants.
caiman:
Si vous voulez faire un stage de peinture je vous en organise un ,je peux avoir une salle à disposition et sa vous coûtera moins chère. ;)
En plus je suis å fond de Warmachine en se moment donc un stage sur le thème de warmachine sera un vrai plaisir pour moi.
Fabrice Tran
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique