WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Stormcaller et LoS
Lazyfimfim:
Ayant une vraie envie de jouer une liste axée sur les stromcallers, je me posais une question :
Doit on avoir une LoS lors d'un surge ou d'une triangulation ?
Je ne vois rien sur la carte qui le demande, il est juste écrit 'choose up to 2/3 models whose bases within ..."
SHWTD:
Pas de mention de "cible" ni de "ligne de vue". A ton avis ? ;)
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 21 janvier 2014 à 01:39:15 ---Pas de mention de "cible" ni de "ligne de vue". A ton avis ? ;)
--- Fin de citation ---
Pas de mention "target" ou "line of sight"
Question en anglais réponse en anglais...
Donc oui, le "choose", fait que tu ignore tout. Tu te contente de choisir une figurine à portée.
Thrawn90:
Le texte de "Surge" en entier ça peut aider. ;)
Surge: Choose a friendly Stormsmith Stormcaller. If when this model makes this special action the chosen model is within 20" of it, this model can target up to two models whose bases are intersected by any line drawn between its base and that of the chosen Stormsmith Stormcaller. This model makes a skill check for each model targeted. if it passes, that model suffers a POW 10 electrical damage roll. Models can be targeted only once per surge special action. If the chosen model is not within 20" of thsi model when it makes this special action, nothing happens.
Ensuite, si je me réfère au livre de règle, "Target" est cité dans la section LoS avec exemple à l'appui. Donc si j'ai pas de "LoS" je peux pas "target".
Aprés je dis peut être une bêtise, mais "Choose" n'apparait pas dans "LoS", du moins j'ai pas trouvé :-\.
En appliquant bêtement, je dirais la même chose que ci-dessus: "Choose" est seulement conditionné par la portée.
"Target" impose d'avoir une "LoS".
Mais je crois que ta qeustion portait uniquement sur le début de phrase. ;)
Starpu:
Ah oui d'ailleurs pour trianguler y'a pas de notion de portée.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique