WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Stormcaller et LoS
Starpu:
--- Citation de: Lazyfimfim le 21 janvier 2014 à 12:08:57 ---Bon, c'est moins op que ce que je pensais, mais ca reste quand même fort :)
--- Fin de citation ---
Les storm caller sont vraiment casse bonbons, surtout avec le colosse, ils peuvent trianguler en pagaille. Le pire c'est que c'est vraiment un truc appart :
C'est pas de la magie, c'est pas du tir, ça ignore le stealth, le cover, le dissimulation, l’élévation, le bonus de melee, la défense tout simplement. Il n'y a pas grand chose pour les éviter. Il faut juste les buter au plus vite.
Alris:
--- Citer ---C'est comme ça que je le comprends, mais j'en appelle à MacCallan car j'attends avec impatience son cour de géométrie ;D ;)
--- Fin de citation ---
Ben je peux te le confirmer, vu que c'est comme ça que les règles sont écrites ^^.
--- Citer ---C'est pas de la magie, c'est pas du tir, ça ignore le stealth, le cover, le dissimulation, l’élévation, le bonus de melee, la défense tout simplement. Il n'y a pas grand chose pour les éviter.
--- Fin de citation ---
L'immunité électrique ;)
--- Citer ---Il faut juste les buter au plus vite.
--- Fin de citation ---
Ce que se fait généralement plutôt bien
Mais oui, c'est probablement le meilleur solo à 1pt
Macallan:
Oui donc je valide ce que dit Thrawn90 ; j'efface les posts hors sujet ; je note que la citation du premier post est fausse. Et on ferme !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique