WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Stormcaller et LoS

<< < (3/3)

Starpu:

--- Citation de: Lazyfimfim le 21 janvier 2014 à 12:08:57 ---Bon, c'est moins op que ce que je pensais, mais ca reste quand même fort :)

--- Fin de citation ---

Les storm caller sont vraiment casse bonbons, surtout avec le colosse, ils peuvent trianguler en pagaille. Le pire c'est que c'est vraiment un truc appart :
C'est pas de la magie, c'est pas du tir, ça ignore le stealth, le cover, le dissimulation, l’élévation, le bonus de melee, la défense tout simplement. Il n'y a pas grand chose pour les éviter. Il faut juste les buter au plus vite.

Alris:

--- Citer ---C'est comme ça que je le comprends, mais j'en appelle à MacCallan car j'attends avec impatience son cour de géométrie  ;D ;)
--- Fin de citation ---

Ben je peux te le confirmer, vu que c'est comme ça que les règles sont écrites ^^.

--- Citer ---C'est pas de la magie, c'est pas du tir, ça ignore le stealth, le cover, le dissimulation, l’élévation, le bonus de melee, la défense tout simplement. Il n'y a pas grand chose pour les éviter.
--- Fin de citation ---

L'immunité électrique ;)

--- Citer ---Il faut juste les buter au plus vite.
--- Fin de citation ---

Ce que se fait généralement plutôt bien

Mais oui, c'est probablement le meilleur solo à 1pt

Macallan:
Oui donc je valide ce que dit Thrawn90 ; j'efface les posts hors sujet ; je note que la citation du premier post est fausse. Et on ferme !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique