WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50pts] Liste Skarre 2

<< < (2/3) > >>

Krimir:
Ok, donc en gros, et en suivant vos conseils:

Skarre 2 (+6)
*Deathjack (12)
*Harrower (10)
*Death Ripper (4)
*Stalker (4)
Necrosurgeon and stitch thralls (2)
Satyxis Raiders (8)
*Satyxis raider sea Witch (2)
Pistol Wraith (3)
Pistol Wraith (3)
Satyxis Raider Captain (2)
Gorman di Wulfe (2)
Orin Midwinter (2)
Necrotech (1)
Necrotech (1)

J'enleve le WSC, le Skarlock, et une poule. ce qui me donne 11 pts de libre.
Je rajoute un gros Helljack : Le Harrower, et avec le point restant, je double le Necrotech, parce que y a pas grand chose d'autre a 1 pt chez Cryx !=)

ZergSpirit:
Ca reste une suggestion, mais vu que tu va envoyer tes Jacks bien en avant (bon le Harrower moins peut-être quand même), je pense que les Machine Wraith sont probablement plus interessants que les Necrotech.

Sinon pour 2 points tu peux aussi doubler la satyxis captain, ca reste un petit solo très efficace et même une cible potentiellement interessante de feat (elle va loin et engage avec reach, entre autre), et ca te fait un bon tir de plus pour profiter de black spot.

Krimir:
Effectivement, je peux enlever les deux necrotechs pour doubler le captain, je n'y avais même pas penser.
Un grand merci pour ton aide et désolé de ma Noobitude ^^

J'ai pas mal commander de fig dernierement, j'espere reussir a mettre au point des listes efficaces et un peu original ( meme si ma premiere liste c'est Asphy2 full banes)

Conar le Barban:

--- Citation de: Krimir le 21 janvier 2014 à 09:41:34 ---Le WSC, qui n'as pas l'air de plaire, j'aurais du preciser, mon adversaire principale joue oreille pointus, notamment Kaelissa, avec son spell chiant qui empeche de faire des sorts sur une escouade / unités, le WSC est la uniquement pour enlever ce spell et permettent des tricks rigolo avec Skarre. Apres je comprends que deux jacks lourds seraient mieux.

--- Fin de citation ---
C'est assez tentant quand on joue souvent le même adversaire de faire un peu de meta, mais ça peut donner de mauvaises habitudes. En plus Warmachine permet de faire une chose vraiment intéressante même quand on sait contre qui on va jouer : proposer 2 listes. Si vous avez les figurines c'est vachement plus sympa d'avoir ce choix en plus qui permet d'éviter les match-up trop pourris et de s'habituer à jouer avec character restriction.

Krimir:
Oui c'est effectivement des choses qu'on devrait commencer a prendre en considération.
Je pense que cela sera le cas pour nos prochaines parties

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique