WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Les parties d'Akala Ep 3
Starpu:
Moi je trouve que ça peut être sympa en partie amicale de jouer avec beaucoup de décors, ça renforce le coté escarmouche. Mais bon ça rend les MHSF imbuvables ;D
Hao:
Tout pareil que Starpu, c'est une super table pour une partie amicale. Ca scénarise et ça rend vivant l'affrontement et puis ça fait de beaux CRs.
Conar le Barban:
C'est amicale tant qu'un joueur n'a pas trop de troupes ghostly, parce que quand t'es le seul à pouvoir charger c'est plus le même jeu.
akalamiammiam:
--- Citation de: baldur59 le 21 janvier 2014 à 11:56:36 ---Idem , la table est trop chargée c est 6 décors max , là c est pas trop jouable mais si ça vous va a vous t en mieux.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2014 à 12:02:23 ---Moi je trouve que ça peut être sympa en partie amicale de jouer avec beaucoup de décors, ça renforce le coté escarmouche. Mais bon ça rend les MHSF imbuvables ;D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hao le 21 janvier 2014 à 13:12:11 ---Tout pareil que Starpu, c'est une super table pour une partie amicale. Ca scénarise et ça rend vivant l'affrontement et puis ça fait de beaux CRs.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Conar le Barban le 21 janvier 2014 à 13:31:55 ---C'est amicale tant qu'un joueur n'a pas trop de troupes ghostly, parce que quand t'es le seul à pouvoir charger c'est plus le même jeu.
--- Fin de citation ---
C'est une partie amicale oui, on est plus dans un esprit détente de fin de semaine qu'optimisation et performance (no offense j'ai rien contre).
--- Citation de: baldur59 le 21 janvier 2014 à 11:56:36 ---Sinon ce n est pas précisé mais j espère que le boucher c était mis iron flesh sur lui ? Car se faire ktc comme cela c est bizarre.
--- Fin de citation ---
Non il ne l'a pas pas mis. C'est son sort qui donne un malus de mouvement contre un bonus de def?
Daemon:
Oui c'est ça ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique