MODÉLISME > Discussions modélismes

[TrollBloods] Mes Red Trolls

<< < (4/7) > >>

kib:
iop iop,

ayé j'ai fini horthol version monté :

merci gamin pour le conseil c'est vrai que ça rend mieux.
J'ai rajouté de la rouille sur le haut et ça contraste avec le bas trop propre mais bon, je reprendrai plus tard (après l'apav). Reste le socle qui est en train de sécher.
Je me suis amusé sur photoshop mais ça rend moyen, je poste quand même cette photo car j'ai la flemme de tout redimensionner et re-heberger.

Edit rajout de la fig soclée, j'ai augmenté la luminosité car c'était trop sombre :

@+

kib:
Bonsoir,

pendant que certains se fendent la poire et le crane (à coup de figouze) la peinture avance tout doucement.

et Hop une Calandra, j'ai testé une nouvelle technique pour la peau, notamment pour le visage. voila voila :

@+

kib:
Bonjour,

voila Horthol Fini :

pas mécontent de la version à pied. Il a perdu son tartan en cours de route "la flème !" mais il a gagné des battle damage (qu'on ne voit pas sur la photo vu que c'est sur les plaques des jambes  :-X ) ainsi que du sang sur le marteau (le vernis mat l'a fait passer j'en repasserai un coup).

Et hop dans la foulée j'ai enfin fini mon premier long rider :

le rapport temps passé / résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances mais bon ça ira pour jouer.

je suis toujours preneur de conseils et de remarques.

Hao:
Quelle productivité !!  :o

Assez peu fan du sang sur le marteau. Pour le reste, c'est du beau boulot.

connetable_pa:
Hate de voir tout ca ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique