MODÉLISME > Discussions modélismes

[TrollBloods] Mes Red Trolls

<< < (6/7) > >>

Hao:
Quand on voit le travail que tu as fait sur les yeux, on se dit que tu peux faire mieux sur la lame ;)

En tout cas, super boulot !

Et le Feralgeist, à part le repeindre, je ne vois pas quoi te conseiller d'autre. Tu peux toujours essayer des lavis de vert sur les parties jaunes pour atténuer l'effet mais je doute que ça arrange quoi que ce soit.

:
OK Kib, voici le challenge celui de Walter ou Seymour (c'est mon skinner ^^) qui fera le plus beau kill du week end verra son propriétaire payer une bière à l'autre ^^

pickouette:

--- Citation de: Q² le 20 février 2014 à 10:04:23 ---OK Kib, voici le challenge celui de Walter ou Seymour (c'est mon skinner ^^) qui fera le plus beau kill du week end verra son propriétaire payer une bière à l'autre ^^

--- Fin de citation ---
Vu que j'ai ramené mon Skinner pour rien je veux bien changer 2 points de ma liste pour le rajouter et faire partie du pari/chalenge ^^

:
Espèce d'arriviste, ça ne marche pas comme ça la vie ^^

kib:
Iop merci pour les commentaires sympa sur mon taf ça me fait plaisir et ça flatte mon ego mais surtout ça me motive grave !

@ pickouette : j'aimerai passer à la waaagh taverne mais, je suis pas sur d'avoir le temps de finir les LR sinon :'( du coup je pense pas passer.

--- Citer ---Ok, donc j'ai ramené EGrissel et Skinner pour rien?
--- Fin de citation ---
désolé pickouette, je te payerai un coup à boire pour me faire pardonner.

@ kerk :
oui j'avoue j'ai fait un simple lavis brossage sur la lame, j'essayerai de la reprendre
pour le feralgeist j’espérai un technique de la mort qui tue mais je me doutais qu'il fallait le décaper, j’espère juste que le bendix fera pas sauter mon tigeage greenstuff et n'abimera pas trop le socle.

@Q² : ok pour le challenge ! 

une réflexion sur le skinner : avec son super bonnet de Davy Crocket il devrait avoir fearless ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique