WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Jeune recrue
Tomwood:
Snif :'( pas même un petit avis sur mes listes ? Laquelle parait la plus intéressante ?
Sinon pour le second caster pas de réponse non plus ?
J'ai déjà pas mal joué avec pThagrosh je le connais assez bien, est ce qu'il pourrait former un bon duo avec Saeryn ?
Markus:
Les deux listes sont tout a fait correctes.
Je prefere la deuxieme dans la mesure ou les spells martyrs sont a mon avis un must have avec Saeryn pour abuser de blight bringer et breath stealer en toute sérénité.
Je deplore l'absence de Spawning Vessel, incontournable a mon gout.
manu74:
--- Citation de: Tomwood le 12 avril 2014 à 20:55:36 ---Saeryn : bah rien que pour le feat et blight briger c'est over bourrin. Je comprend mieux sa notoriété !
--- Fin de citation ---
ce qu'il faut comprendre c'est que son feat et blight bringer sont loins d'etre ce qu'elle a de pire... c'est plutot breath stealer le truc immonde !
--- Citer ---Le seraph : ... Vous aviez raison à son sujet, mais je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois.
--- Fin de citation ---
malheureusement. pour moi il trouve juste sa place dans certaines listes ou il est urgent de bouger le caster : ethags, lylyth3, pvayl... et meme la avec un peu d'entrainement on s'en passe.
--- Citer ---L'Agelus : ... Je voit bien un truc genre, charge puis feat et au prochain tour animus pour se désengager suivi d'une nouvelle charge.
--- Fin de citation ---
charge, animus, marque au scenar, feat, tour suivant blight bringer, re-animus, remarque au scenar.
--- Citer ---Vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---
2 martyrs suffisent.
1 shredder suffit.
cf mako : si tu prends des legionnaires, prend un pot.
t'as pas de naga, c'est mal. saeryn devrait tjrs avoir un naga.
caser des gobbers ce serait bien aussi.
--- Citer ---Sinon je doit avoir 2 liste pour le tournois de dimanche prochain, vous me conseillerez quoi comme second caster pour l'épauler?
Quelle sont ses faiblesses et quelles type de listes je doit éviter avec la miss ?
--- Fin de citation ---
elle craint les listes full tirs et les feats qui empechent son armee d'avancer et d'agresser au scenar.
elle a du mal a craquer de l'armure.
les deux font de pthags un bon complement, mais pour un debutant pthags est bofbof, il apprend plus a jouer troll que legion.
sa paire habituelle c'est une evayl tiers 4... ou une elylyth.
mais bon perso je prefere conseiller pvayl aux debutants : c'est avec elle qu'on apprend le mieux le jeu legion.
Pivi:
Je pense qu'il faut essayer de pairer avec quelque chose qui pete l'armure, la bonne briquasse.
Je pencherais pour ethags ou pVayl. Plutot pvayl ici en l'occurence
Valorel:
Je ne peux qu'appuyer l'utilisation de pVayl, qui est juste excellente. Je ne l'ai pas encore assez pratiquée, mais je compte y remédier bientôt.
Je suis globalement d'accord avec Manu, breath stealer (et peut être aussi le sort de résurrection, qui associé au feat rend les beasts dur à éliminer) est vraiment la marque de fabrique de Saeryn. Elle a vraiment une toolbox fantastique, et au final, elle craint pas tant plus que ça les gunline que les autres casters blight. C'est surtout qu'elle gère tellement bien d'autres situations que c'est son point faible. Ca veut pas dire qu'elle est nulle! Après, c'est sur que c'est pas eLylith à ce niveau ;)
Pour les listes, pour le moment, je préfère une doublette de deathstalker à Anyssa. Elle est très bien, mais les deathstalker abattent quand même un sacré boulot de façon fiable. Moins mobile mais dégagent le mono-PV avec une facilité impressionnante.
par contre, je vois pas trop pourquoi la naga à tous prix avec Saeryn, Manu ^^ (mais ça doit être lié à ce que je disais la dernière fois: je ne sais pas jouer le naga xD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique