WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Jeune recrue

<< < (12/14) > >>

Tomwood:
Même si mon typhon n'est pas en zone de mêlée ?

Parce que c'est peu être idiot mais je vois bien mon Typhon avancer de 6 + 8ps de spray (14ps max) pour cramer du pieton et ensuite lancer counter charge sur lui via le teraph pour cramer le prochain valeureux qui ose mettre les pieds dans sa zone de cmd.

Booggy:
Me semble que CounterBlast, c'est Self.

Mr gob:
Et oui ^^ Comme quoi ce pauvre Teraph a vraiment rien pour lui  :P

me-H-di:
Je m'incruste dans ce post car on parle de mon caster préféré :) .... pvayl !

Perso, après un certains nombre de parties, je préfère la jouer en tier4 à 50 pts et en full beast à 35 pts.
Quand j'ai développé mes premières listes à 50 pts avec elle, j'ai essayé pleins de trucs différents (j'ai toute la gamme everblight à la maison) et au final, le tier4 est quasi évident car même par accident, on tombe dessus.
Je ne joue pas le typhon, car certains ici présents, j'ai du mal à jouer cette beast (mode je pleure un coup :_( typhon n'a pas pathfinder)....
J'adore le scythean du cou en doublette ça roxe et ça répond à beaucoup de problème... du genre les brick, les colosses et ça peut même gérer de l'unité grâce au bloodbath (mais faut bien le placer avec des combo du genre : je frappe ton mec "tough" il le réussi puis je recommence mais en utilisant mon animus histoire de déclencher le bloodbath).
Le shredder pour donner du 18 Def a vayl, ce qui décourage l'adversaire d'essayer de tirer dessus (moins cher que le protector et plus utile)
Le naga ... rien a dire, juste indispensable au vu du format actuel. Trop de spell boost de Def et d'Arm du coup merci Wraithbane (ex : winterguard sous iron flesh).
Raek pour gérer les solos pénible et grâce à la ZdC de vayl, on peut se permettre d'envoyer le raek au loin vivre sa vie.
Ravagore, car la vie est plus facile avec lui ! Probablement notre meilleure beast (ok j'avais dit que je n'en jouerais pas... mais l'endoctrinement de manu a fini par porter ses fruits).
Les hex hunter+pots... c'est "obligatoire" pour atteindre le tier4 du coup .... ok, même sans le tier4 sa se joue quand même, donc autant en profiter.

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Shredder (2pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Ravagore (10pts)
* Succubus (2pts)

Hex hunter (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Bayal (0pt)
Hex hunter (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Spawning vessel (6 models) (3pts)

Pour la liste à 35 pts, on enleve la composante troupiers (hex*2 et pot) et on ne garde que les beast (sauf shredder)

Tomwood:

--- Citer ---oui, tu peux faire 3 tirs
--- Fin de citation ---

Je ne sait tjs pas si on peu faire ça en dehors d'une mêlée ??????

--- Citer ---Me semble que CounterBlast, c'est Self.
--- Fin de citation ---

J'me suis emballé pour le coup !

--- Citer ---Je m'incruste dans ce post car on parle de mon caster préféré :) .... pvayl !
--- Fin de citation ---

Un avis de plus, je prends.

--- Citer ---Perso, après un certains nombre de parties, je préfère la jouer en tier4 à 50 pts et en full beast à 35 pts.
--- Fin de citation ---

Oui snif j'avais vu le truc, un Bayal gratos, un bonus de vitesse et une vision réduite pour l'adversaire ; je prends aussi ça accentue vraiment le côté liste je te rentre dans le lard. Sauf que je n'ai pas de Hex hunters et la liste d’achats et déjà assez longue.

--- Citer ---Le shredder pour donner du 18 Def a vayl, ce qui décourage l'adversaire d'essayer de tirer dessus (moins cher que le protector et plus utile)

--- Fin de citation ---

Bah pour le coup, je suis un peu plus mitigé. Lors de ma dernière partie avec elle je suis passé a 2 doigts du CK, il ne lui restait plus que 2 PV !
Je jouais contre une Gunlign Cygnar. Et pour le coup c'est vrai que le tiers 4 m'aurais bien aidé.
Elle avait 3 fury sur elle, les transferts mon couté une beast de souvenir et elle a eu très chaud aux fesses. J'aurais été bcp plus serein avec un Protector je pense, il a quand même 20pv pour les transferts c'est pas dégeulasse. Et puis comme il tape comme une moule et qu'il n'a pas de tir on a pas de regret a lui donner le transfert, c'est une réserve de pv en + surtout que Vayl n'en a pas des masses. C'est pas trop mal non plus de pouvoir bloquer les slams parceque la miss elle a tendance a bcp s'exposer. E puis s'il est devant elle le reach peut pas mal bloquer les intrépides je trouve. Pour moi il s'active aprés Vayl et viens se replacer devant, il active son animus si ya de la beast ou du jack dans les parages. En dernier recours il peu servir de sentinelle noire si les beast sont trop éloignées, car lui il restera tjs près d'elle comparé aux autres.
Pour 5 points c'est pas si mal je trouve, mais je ne suis qu'un jeune joueur mon avis peu changer je n'ai que très peu de partie avec elle...

Alors que le shredder va juste filer +1 en def mais elle a déja une def très correcte avec le concilement. Et puis rien empêche d'allier les 2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique