WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Question sur les prix?

<< < (2/6) > >>

LeCorse:

--- Citer ---_ Le smic chinois prend en moyenne 10 - 15% par an depuis des années (petite pause en 2012 néanmoins). Ca depend des régions puisqu'il est régional là bas mais cet ordre de grandeur est cohérent.
_ Le RMB se renforce progressivement face à l USD.
_ Les coûts de fret ont beaucoup augmenté et continuent.
--- Fin de citation ---

pas mieux

Faitek:
C'est surtout Starpu qui râle en fait :)

Cyriss-adept:
Concernant les USA, quand la politique de la FED est d'enchaîner les Quantitative Easing le corollaire est forcément l'inflation, et vu qu'ils ont eu la mains plutôt lourde avec la planche à billets c'est assez logique ( si on suit l'inflation au RU c'est pareil du reste, même politique). Notons que ces augmentations concernent aussi des vieilles ref, celles qui se vendent beaucoup, j'imagine donc que l'écart qui demeure avec d'autres vieilles ref concernent des pitous pour lesquels ils avaient du stock.

SombreroDeLaNuit:
Salut
 Pour l'exemple du solo Troll, ca fait 6,6% d'inflation par an... et vous croyez réellement que l'inflation est à 2%?...
(indice: tous les minima sociaux sont indexés sur l'inflation...)
Perso, moi ce qui m'inquiète c'est plus la qualité de leur plastique... (acceptable sans plus)
Cela dit, au moins eux ils ont su en faire profiter le consommateur (baisse des prix...cf. les banes thralls)

Sinon, à mon avis, on peut pas comparer GW qui est coté en bourse (i.e. politique à court terme) et PrivateerPress qui est, je crois, une boite familiale... (i.e. politique à long terme)

Reste que rien n'est éternel! (sauf les figs en métal?)

Gamin:
En voyant la réponse de Cyriss adept, je suis allé voir la vraie inflation américaine annuelle. On passe de 17 à 21,41$ en 9 ans. reste 13% d'augmentation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique