WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Équilibre warmachine/hordes
Titi:
--- Citation de: Starpu le 23 janvier 2014 à 17:31:45 ---Viktor pendrake pardis !!!
--- Fin de citation ---
C'est vrai ! Je l'ai peint depuis longtemps pour latter du Hordes... ;D
Et finalement je n'arrive jamais à le caser (c'est peut-être parce qu'on n'a pas trop de mal à toucher en Cygnar...) :-\
SHWTD:
--- Citation de: Titi le 23 janvier 2014 à 17:57:31 ---
--- Citation de: Starpu le 23 janvier 2014 à 17:31:45 ---Viktor pendrake pardis !!!
--- Fin de citation ---
C'est vrai ! Je l'ai peint depuis longtemps pour latter du Hordes... ;D
Et finalement je n'arrive jamais à le caser (c'est peut-être parce qu'on n'a pas trop de mal à toucher en Cygnar...) :-\
--- Fin de citation ---
Et tu perds. :)
En Cygnar, on grille toutes les troupes, on tape sur la beast en balançant des éclairs qui touchent aussi le caster. On a accès à des tonnes de mercos (On a même Dannon et Bull pour enlever le tough :)), on a eHaley que le monde entier nous envie...
Cyriss-adept:
Moi je l'ai pris dans la gueule avec mes skornes et ça m'a pas fait rire ouais!
vivemoi:
--- Citation de: Cyriss-adept le 23 janvier 2014 à 20:54:18 ---Moi je l'ai pris dans la gueule avec mes skornes et ça m'a pas fait rire ouais!
--- Fin de citation ---
C'est bien fait car tu joues SKhornes et que c'est cheaté. :P :P :P :P :P
Eloi De Murphy:
--- Citation de: vivemoi le 23 janvier 2014 à 23:35:57 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 23 janvier 2014 à 20:54:18 ---Moi je l'ai pris dans la gueule avec mes skornes et ça m'a pas fait rire ouais!
--- Fin de citation ---
C'est bien fait car tu joues SKhornes et que c'est cheaté. :P :P :P :P :P
--- Fin de citation ---
C'est depuis la sortie du Battle-Engine. Nos joueurs Skornes sont bien trop chevaleresque pour le jouer, mais on sait qu'il est là, quelque part, et qu'il nous attend...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique