WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Équilibre warmachine/hordes

<< < (2/11) > >>

SHWTD:
Warmachine : gestion des ressources.
Hordes : gestion du risque.

Nefer:
Ok merci pour vos réponses !

--- Citer ---Warmachine : gestion des ressources.
--- Fin de citation ---

SHWTD ça je l'avais bien compris, mais c'est juste l'aspect, j'utilise ma ressource et je la génère le même tour qui me paraissait être un bon atout.

Donc si je prend par exemple, une armée comme le châtiment de Scyrah, souvent basée sur l'assassinat, c'est vraiment pas l'idéal contre Hordes contre qui vaut mieux jouer l'attrition afin de réduire les beasts en premier ?

Starpu:

--- Citation de: Nefer le 23 janvier 2014 à 13:58:18 ---Ok merci pour vos réponses !

--- Citer ---Warmachine : gestion des ressources.
--- Fin de citation ---

SHWTD ça je l'avais bien compris, mais c'est juste l'aspect, j'utilise ma ressource et je la génère le même tour qui me paraissait être un bon atout.

Donc si je prend par exemple, une armée comme le châtiment de Scyrah, souvent basée sur l'assassinat, c'est vraiment pas l'idéal contre Hordes contre qui vaut mieux jouer l'attrition afin de réduire les beasts en premier ?

--- Fin de citation ---

Bah genre Vyros il est a la ramasse. Mais y'a des caster qui s'en foute de la fury  ::)

Kaelis:
Si comme moi tu peines contre Hordes, utilises une astuce qu'avait filé Starpu: à la fin du mouvement des beasts de ton adversaire, tu lui fais vérifier sa zone de contrôle. Je joue essentiellement contre eMadrak et Borka (5 de Fury), et on s'est rendu compte que c'était de suite moins puissant une beast qui peut pas se forcer parce qu'en dehors des 10ps. Au contraire, nous on peut charger le 'jack et l'envoyer poutrer au loin.

SHWTD:

--- Citation de: Nefer le 23 janvier 2014 à 13:58:18 ---

--- Fin de citation ---

Kaelyssa vire la furie (moins facile pour faire des transferts même sur une beast toute neuve). Garryth, mon chouchou, a grievous wound, donc pas de transfert ni de soin, Nayl le solo de la mort, vire la furie, Eyriss 3 vire la furie sur simple touche.

Je ne pense sincèrement pas que les elfes soient à plaindre contre Hordes. Et toutes les armées de Warmachine ont un ou deux trucs du genre pour s'en sortir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique