COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (3/59) > >>

Dibbouk:
I'm in!  ;)

ZergSpirit:
Peut-être bien in aussi, c'est moins loin qu'Aubagne :> (en fait pas tellement me dit google map!)

Starpu:

--- Citation de: Joss le 28 janvier 2014 à 14:03:35 ---Ça à l'air cool ! Je me préinscris. Reste plus qu'à convaincre ma moitié  ;D

--- Fin de citation ---

+1

Je trouve le règlement un peu pourri par contre. Je trouve le comptage de point trop compliqué pour l’intérêt que ça représente.

Tyrion:
Moi j'adore ce règlement

Préinscrit, prêt pour me faire poutrer...

UlysXXX:

--- Citation de: Starpu le 28 janvier 2014 à 14:40:26 ---
--- Citation de: Joss le 28 janvier 2014 à 14:03:35 ---Ça à l'air cool ! Je me préinscris. Reste plus qu'à convaincre ma moitié  ;D

--- Fin de citation ---

+1

Je trouve le règlement un peu pourri par contre. Je trouve le comptage de point trop compliqué pour l’intérêt que ça représente.

--- Fin de citation ---

Tu as fait l'erreur de lire le règlement après le manger du midi à l'heure de ta sieste. ;D

Le système de Goal Average (que tu nommes "comptage de point") est ultra simple (par contre il est ultra-précis).
De toute façon, comme système de départage, il n'intéresse d'une petite frange de la population, le gros des troupes venant pour joyeusement s'étriper. Rien de bien nouveau sous le soleil en somme.

Enfin le système de goal average représente une petite partie du règlement, donc de là à dire que tu as fait une bonne grosse généralisation bien subjective quand tu dis "Je trouve le règlement un peu pourri", il n'y a qu'un pas. ;D

Donc si je fais le même genre de généralisation je pourrai dire que "tu es un gros bourrin qui parle avant de réfléchir" ou une autre formule que tu pourrais trouver insultante mais je ne le fais pas !!!  :) ;) :D ;D :) ;) :D ;D
T'as vu j'ai mis plein de smiley pour bien illustrer le ton humoristique (et pas sarcastique) de mon propos.

Merci pour le partie constructive de ton message (tu trouves compliqué), mais merci aussi d'éviter à l'avenir les parties "agressives", dépréciatives ou dénigrantes (pour le travail effectué en l’occurrence sur ce règlement).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique