COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014
Aljamis:
--- Citation de: Réglement de l'Open Fist ---"Le tournoi Open Fist de Warchine/Hordes s’inscrit dans la lignée des Rencontres d’Aubagne."
--- Fin de citation ---
Si vous venez, jouez, faites vous plaisir :)
Si vous critiquez, nous prenons acte :)
Si vous ne venez pas, nous aurons une pensée pour vous :)
Pour répondre à rafa (je vois que tu es pré-inscrits), les aménagements que je propose n'entraveront en rien la possibilité d'une compétitivité extrême quoique puissent en dire certains. Et si tu viens, espère ne pas tomber sur Feyall, ça fait toujours mal au séant la première fois.
Juste une question pour Starpu: En quoi ce que nous proposons est il injuste?
Un élément de réponse de mon côté:
Ton ressenti n'est pas forcément juste pour d'autres. Je tente ici de proposer quelque chose de juste, mais avec ma façon de voir le jeu. La seule justice serait d'avoir 64 joueurs, 6 rondes et un seul vainqueur, les autres allez au diable.
Et si tu arrives à démontrer de façon irréfutable qu'une façon de jouer est plus juste qu'une autre, fais le moi savoir. Mais à mon avis tu vas avoir du mal, les gars de chez PP modifient le Steam Roller tous les ans pour essayer de faire un truc "juste". Et ils le modifient par de petits ajustements et tâtonnent..
Aljamis:
Et surtout vous deplaceriez vous à nancy?
@QQ: Oui
Starpu:
--- Citation de: Feyall le 30 janvier 2014 à 15:19:08 ---Tout simplement car une catégorie de joueurs sont indisciplinés : ils arrivent en retard à la ronde, n'avaient pas rangés leur table à la fin de la ronde précédente, etc. Ou ils parlent pendant une demi-heure ; mettent 100 ans à choisir leur liste, à sortir les figurines. Je ne compte plus le nombre de fois où je joue mon tour 2, et que j'entends l'organisateur passer dans les rangs pour faire accélérer les retardataires. A un moment donné, va falloir que cette catégorie de joueurs se remettent en question... le déploiement compris ou non dans la clock, le dicedown ou pas ne changeront rien : vous êtes indisciplinés et lents.
--- Fin de citation ---
Si les gens que tu cite sont des John, et et que Bob est un sacrée suce-boule qui fait tout comme il faut, rien ne garanti qu'au final ça ne sera pas Bob qui sera lésé par le dice down.
Pour sûr que le dice down rend service à l'orga, pas sûr que ça rende service aux joueurs, surtout à Bob qui doit se farcir un John.
Je crois Feyall que tu avais évoqué sur le moment le fait de déduire le retard de la clock des retardataires. Je sais plus si tu l'a fait ou pas. En tout cas, ce genre de chose, arrange l'orga qui doit tenir ses délais sans pour autant léser Bob.
--- Citation de: Aljamis le 30 janvier 2014 à 15:28:40 ---Juste une question pour Starpu: En quoi ce que nous proposons est il injuste?
--- Fin de citation ---
Si après mes 3 pages de post tu vois toujours pas, je vois pas l’intérêt d'en rajouter une.
Feyall:
Je l'ai fait. Et ils se sont magnés pour finir dans les temps sans râler et sans être embêtés par le dice down.
Mais j'ai jamais rencontré le problème que tu évoques. Et pourtant j'en ai rencontré des débutants où je passe 30mn à leur expliquer mon armée. Ca ne change rien au fait qu'ils perdent à la clock quand tu en as encore 30mn+ pour ta part. Et encore, c'est quand ils t'ont pas donné le scénario ou leur caster en remerciement :)
Aljamis:
--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2014 à 15:31:20 ---Si après mes 3 pages de post tu vois toujours pas, je vois pas l’intérêt d'en rajouter une.
--- Fin de citation ---
Merci :) C'est donc bien ce que je dis, la notion de justice, dans notre cas, est personnelle puisque ce que je propose me semble juste et pas à toi :)
Ah! et merci de ne plus en rajouter 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique