COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (24/59) > >>

Portal:
@Joss : bien vu  ;D

Wood:
Hey Franchement les mecs faut le couper/déplacer votre post car il est une fois de plus, complètement dégueulasse à lire. Et en même pas 24h y'a quatre pages de flood. C'est n'importe quoi et franchement il n'y a pas grand chose d'interessant à se mettre sous la dent concernant le tournoi.

Je comprends parfaitement les remarques des uns et des autres et le débat sur le dice down est très instructif, mais par pitié faut arrêter de polluer on va tous finir malades.

Hey Q² si tu trouves que le tournoi est pour du noob friendly j'aimerais juste te revoir venir eclater du pDenny avec ton Gunnbjorn :) Au moins la tu pourras transpirer un peu même contre un mec qui netdeck et qui n'a pas beaucoup d'expérience, et au moins t'auras des mecs qui poseront leurs chaises et regarderont comment on fait!

Bon Aljamis tu m'as franchement donné envie (et pas que de ton pti corps tout frèle!!), puis tu as raison, faire une pause au milieu de ses révisions ça a parfois du bon... Parfois ...

TO BE CONTINUED :)

:
Tu crois que je transpire pas contre du cryx avec n'importe quel caster et contre n'importe qui ^^

La dernière fois que j'ai eu un public, j'ai confondu Hakaar avec un ancestral lambda et je me suis fait défoncé lol ça a bien du les faire marrer ;)

Allez a dijon si je te croise je te garde ma liste gunny si elle tombe pas en premier lol quoique j'en ai une avec le mk à faire passer sur un type vraiment innocent c'est ma seule chance.

Wood:
Affronter Gunnbjorn !! Toi tu sais faire plaisir aux gens !! :)

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2014 à 16:21:02 ---
--- Citation de: UlysXXX le 30 janvier 2014 à 15:54:32 ---Oui C'est très souvent que discuter ne sert à rien, aucun des protagonistes n'étant souvent apte à l'écoute (condition préalable à l'échange).

--- Fin de citation ---

La preuve que non

--- Fin de citation ---

La preuve que si !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique