COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014
ozone:
--- Citation de: UlysXXX le 30 janvier 2014 à 20:52:14 ---
--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2014 à 20:10:01 ---
--- Citation de: UlysXXX le 30 janvier 2014 à 19:26:07 ---Ce tournoi a de l'ambition : celle d'être un moment convivial et de qualité, pas un vulgaire pugilat pour voir qui a la plus grosse (ce qui vu de mon côté semble être l'ambition que tu aimerais que les tournois aient). ;)
--- Fin de citation ---
Pour sûr que le déploiement hors temps de clock, et le compte de points restant en fin de partie y contribue...
... ou pas d'ailleurs.
Je rappelle que la fois ou j'ai vu la gestion du temps la plus judicieuse est au dernier tournoi de Besançon. Ou tout le monde avait ordre de commencer la clock en même temps au signal de l'arbitre. Évitant les "faux départs" et rendant le Dice done complètement inutile. Et pourtant malgré tout vos efforts, vous tenez pas la comparaison niveau convivialité. (même si j'adore les tournois du sud, je le répète au cas où)
--- Fin de citation ---
Gwen tu as raison.
Moi je jette l'éponge et m'avoue vaincu.
--- Fin de citation ---
Il gardera toujours son coeur pour les vaincus.....
Attention toute contrepetrie serait purement fortuite !
Aljamis:
--- Citation de: Wood le 30 janvier 2014 à 20:22:31 ---Ouais tiens petite question qui fache :)
Niveau peinture et connaissant vos tendances pour les armées trop moches, faut venir avec du thème plutôt pot de yaourt, camouflache caca ou thème gay pride pour du skorn afin d'avoir ses chances d'être dans le top 5? :P
--- Fin de citation ---
Question légitime à laquelle je réponds par une citation du règlement:
--- Citation de: Règlement Open Fist ---"¤ Durant la journée du samedi, un collège composé d’organisateurs choisira, selon ses propres critères esthétiques et/ou techniques, les 5 plus belles armées. "
--- Fin de citation ---
Nous serons très peu nombreux à donner notre avis sur la sélection des 5 plus belles armées. l'organisateur indispensable à cette sélection est: UlysXXX.
Pour rappel de son palmarès: de nombreuses positions diverses sur les podiums de peinture et la seule fois où un "pro" de la peinture a noté il a gagné :)
Donc pour dissiper vos craintes, les vrais passionnés de la peinture seront récompensés.
Wood:
CoOoOoL!! Donc je vais pouvoir me la donner !! :)
Aod:
--- Citer ---un collège composé d’organisateurs
--- Fin de citation ---
J'en suis, donc gaffe.
Je suis fan de la peinture de PIERRO
Aljamis:
MAJ du Trailer des couineuses dans le premier message :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique