COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (34/59) > >>

Titi:

--- Citation de: Gwen le 28 février 2014 à 13:15:54 ---
--- Citer ---Edit : Y a-t-il moyen de faire le règlement par virement bancaire plutôt que par chèque (n'a pô de chéquier...) ?
--- Fin de citation ---

J'ai fait passé ta question aux responsables, dès qu'il sorte de l’hibernation tu auras ta réponse :)

--- Fin de citation ---

Merci !  :)

MadAngelus:
J'ai lu tout le topic, et même si je ne souhaites pas revenir sur la polémique de début de topic, étant moi même un joueur débutant, introduit au jeu par l'AJSA a Tableraze Aix en Provence,  je me demandais si les listes serait mises en ligne avant le tournoi afin que ceux comme moi qui ne connaissent qu'un petit nombre de cartes puissent tenter de les comprendre, tant dans leurs profils que les synergies avant le tournoi, ce qui pourrait permettre de gagner un peu de temps sur la présentation des listes en début de ronde.

Etant un ancien joueur de MTG, je ne suis absolument pas choqué par le système de temps limite à une partie, qui d'ailleurs est le seul système en vigueur dans ce jeu.

Merci à vous pour organiser des évenements de cette ampleur,
j'ai hate d'être transformé en sac à main pour apprendre de mes erreurs et m'améliorer à ce jeu.

Aljamis:
Voir le reglement:
Publication des listes et scenarii le 13 avril :)

rafa:
Pouf,

salut à tous, y'a t'il du monde qui part de Toulon  ? et y'a t'il des possibilités d'hébergement durant le week end ?? oui je sais je suis un assisté  ::)

galhadar:

--- Citation de: Gwen le 28 février 2014 à 00:22:04 ---Dépend de la personne qui viendra te récupérer.
Le mieux étant Aix TGV, rentrer dans Marseille c'est moche :)

--- Fin de citation ---

aix tgv je peux faire un crochet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique