COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (37/59) > >>

Aljamis:
Inscrits à ce jour:
[01] Bastien "Weeskahs" Gradon      
[02] Fabien "Poual" Layat   
[03] Simon "Alris" Henry
[04] David "TripleUn" Blanc   
[05] Olivier "N-o-N-o" Delvaux   
[06] Raphaël "Raffa" Bovani   
[07] Julien "pac" Paccallet   
[08] Julien Frey

ZergSpirit:
Salut lol!

Petit question : puisqu'on peut jouer toute nos parties avec la même liste, pourquoi est-il obligatoire de présenter deux listes?

Si je poste la question c'est parce que je me tate à venir en Orboros. Et autant peindre une liste ca peut se faire, autant 2, ca me parait hardcore :)

Aljamis:

--- Citation de: Règlement Open Fist ---Nombre de listes
Un joueur doit présenter deux listes de 50 points. Il n’y a pas d’obligation de jouer les deux listes durant le weekend.
--- Fin de citation ---

Tu dois présenter deux listes pour laisser planer le doute dans l'esprit de ton adversaire et le "mindfucker" pour qu'il choisisse de jouer la mauvaise liste.
Le problème de WH, c'est que c'est un jeu pile ou face où tu peux jouer contre des match up très défavorables. La seconde liste est sensée palier à ces mauvais match up pour te laisser une chance de contrer le facteur aléatoire de l'attribution de ton adversaire.

Mais tu n'es pas obligé de jouer les deux à l'Open Fist... Tu n'es même pas obliger de prendre les figurines pour les deux listes. Donc tu n'as pas à t'inquiéter :) Et pour ajouter un petit commentaire, jouer Hardcore, c'est jouer une seule liste ;)

Pierro:
Ouais Kruger tout un week-end, ça va être troooop stressant !  ;D

ZergSpirit:
Ok, du coup j'me laisse cette possibilité là =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique