COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (44/59) > >>

ZergSpirit:
Ca joue à WM à Valence?

SHWTD:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 mars 2014 à 21:43:18 ---Ca joue à WM à Valence?

--- Fin de citation ---

Maintenant, oui. :D

Starpu:
A Valence y'a un groupe résiduel suite au départ de Mr Gob, mais ils ont tous un battle group mais ils jouent a d'autres jeux, plus facile, plus séduisant, genre GW ou infinity... Mais j'ai taté le terrain et ils ont l'air bien chaud patate sur WM, j’espère avoir assez de charisme pour relancer la machine (à vapeur)

N-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 20 mars 2014 à 19:58:51 ---J'ai quitté ma dombe natale pour Grenoble pour raison professionnel, et je pense que les grenoblois sont un chouillat plus civilisé que les Lyonnais.  ;)
--- Fin de citation ---
Je vois dans cette affirmation un élément de propagande très certainement d'origine stéphanoise.

Starpu:

--- Citation de: N-o-N-o le 21 mars 2014 à 13:30:17 ---
--- Citation de: Starpu le 20 mars 2014 à 19:58:51 ---J'ai quitté ma dombe natale pour Grenoble pour raison professionnel, et je pense que les grenoblois sont un chouillat plus civilisé que les Lyonnais.  ;)
--- Fin de citation ---
Je vois dans cette affirmation un élément de propagande très certainement d'origine stéphanoise.

--- Fin de citation ---

Non, c'est juste une impression général qui ressort de mon expérience, je pense que le comportement des gens en voiture y est pour beaucoup. Mais loin de moi de faire de la pub à St Etienne... je m’arrêterai là sous peine d’être modéré.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique