COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (6/59) > >>

:

--- Citation de: UlysXXX le 28 janvier 2014 à 16:05:33 ---
--- Citation de: Q² le 28 janvier 2014 à 15:42:25 ---
Le système de départage je le trouve moisi aussi lol, moi ça m'interesse ces détails desfois que je gagne pas toutes mes games!

--- Fin de citation ---

Mmmmhhhh c'est marrant parce que c'est le même principe que les tournois hobby de Zoro, mais écrit différemment avec des critères et des pondérations différentes...
Je croyais t'avoir entendu dire que ça te plaisait (me trompe-je) ? Ou alors faut-il t'acheter avec des faveurs sexuelles pour avoir ton approbation ?

--- Fin de citation ---

J'aime le format de l'open car il récompense le joueur le plus complet en incluant peinture et quizz.

J'aime le master parce qu'on avait réussi à s'affranchir du goal average et du sos justement, mais c'est vrai il y avait assez de ronde pour qu'un seul vainqueur puisse etre determiné.

Et meme si zoro cambré sur une grosse cylindrée les cheveux lâchés fait une merveilleuse page du mois d'aout pirelli, tu noteras que j'ai pas toujours été d'accord avec lui et les barèmes non plus (en particulier le sos ^^).
Voila je donne mon avis mais rien de rédhibitoire de ce coté à ma venue ou non, pas de soucis la dessus.

Val:
Après lecture, le gros point noir que je vois c'est le manque de ronde par rapport au nombre de participant.
Le goal average c'est pour départager les perdants.

Départager les gens qui ont tout gagné au goal average ça laisse un certain gout amer.

Deuxième point que je ne comprends pas trop et que je trouve pénalisant la death clock sous 3 minutes tu joues un tour et pouf tu perds si tu ne KTC pas ou si tu ne gagnes pas au scénario. pourquoi tant de haine?

en 3 minutes tu peux facilement faire 2 tours complets vu le peu de référence qu'il doit rester sur la table. Pire tu viens de rouler sur l'adversaire il ne lui reste que son caster et un solo à la fin de ton tour tu viens de marquer 2 points tu es à 2-0 Mais il te reste moins de 3 min à jouer.A son tour il mets hors de porté son caster et envoie son solo contester la zone. A ton dernier tour tu le lui tu son solo marque 2 points 4-0 et perds la partie alors qu'il te reste 2 min sur ta clock et que tu gagnais auto à la fin du tour de l'adversaire.

Malheureusement je ne pourrais pas en être la date tombe trop mal pour moi.
Amusez vous bien ;)

ZergSpirit:
D'accord avec tous les points de Portal.

D'ailleurs le coup des 3 minutes, ca change en fait rien au côté "cruel" de la Death clock. En gros on imagine que joueur A finit son tour avec 176 secondes restantes, et est donc assujetis à la règle.

Du coup, moi je suis en face, lolade, je passe juste mon tour à être sûr et certain que le mec peut pas gagner en un tour, et vla, j'ai gagnave.

Bref, même si c'est une situation très hypothétique, je vois effectivement pas trop l'intérêt de cet ajout à la règle Death clock qui suffit déjà très largement.

UlysXXX:

--- Citation de: Val le 28 janvier 2014 à 17:20:12 ---Après lecture, le gros point noir que je vois c'est le manque de ronde par rapport au nombre de participant.
--- Fin de citation ---

Ben heu... c'est déjà le cas pour tout les tournois de 5 rondes qui dépassent les 36 joueurs...

Sans compter les cas où on a plusieurs grobills à 4V-1D (déjà vu plus d'ue fois).
C'est pour ça que tous les tournois (quasiment) proposent un système de départage.

C'est moi qui débarque ou c'est les autres ??

ZergSpirit:
Bah perso tous les tournois que j'ai fait pour l'instant (French open, LSM, GME et GUC) comportait au moins 6 rondes.

Du coup j'imagine que la tendance est à la multiplication des parties en ce moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique