COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (52/59) > >>

Aljamis:
Ulyssxx est dans orga, son rôle principal c'est la peinture
Aod c'est l'arbitre principal
J'officie en tant que secrétaire des appariements et de l'enregistrement des résultats et arbitre bis (voila la gueule de l'arbitre bis! )
Baltazar à la buvette avec Zorg je crois :P la GPT tient la buvette
Skulgrim en fantôme si besoin et livreur de canette pour Aod et arbitre ter (et alors je te raconte pas la gueule de l'arbitre ter... )
Pierro est en concert dans les alpes....

Gwen:

--- Citer ---Aod c'est l'arbitre principal
J'officie en tant que secrétaire des appariements et de l'enregistrement des résultats et arbitre bis (voila la gueule de l'arbitre bis! )
Skulgrim en fantôme si besoin et livreur de canette pour Aod et arbitre ter (et alors je te raconte pas la gueule de l'arbitre ter... )
--- Fin de citation ---

Voila la gueule de mes prochains souvenirs !

Faut que je parte d'ici :p

rafa:

--- Citation de: Aljamis le 09 avril 2014 à 19:05:52 ---Ulyssxx est dans orga, son rôle principal c'est la peinture
Aod c'est l'arbitre principal

--- Fin de citation ---
Bon c'est définitif des que j'ai une voiture je m'inscrit a l'AJSA...

Aljamis:
Damoiselles et damoiseaux...

Voici les listes et les scénarii pour l'Open Fist:

Tout d'abord:
=> Les Listes <=

Vous êtes invités à me contacter via le mail contact pour me signaler toute erreur de ma part. Normalement il n'y en a pas dans les listes, ce sont quasiment des copiés collés des votre.

J'ai ajouté les origines en dessous de chaque pseudo. Vous êtes invités à me contacter via le mail contact pour me signaler s'il y a des fautes dans vos pseudos ou dans vos provenances. Pour les provenances, ce sont des acronymes. Si vous êtes raz du bulbe vous n'arriverez pas à retrouver votre nom de groupe, mais je vous fais confiance pour que cela ne soit pas le cas.
Vous avez encore la possibilité de modifier votre provenance/groupe/origine...

mail contact: openfist@live.fr

Vous allez vous rencontrer sur:
¤ Destruction
¤ Process of elimination
¤ Two front
¤ Fire support
¤ Incursion

Zorn:
Et bah merci Aljamis pour le travail.

Je trouve qu'il y a beaucoup de Harbinger (mais il fallait s'y attendre ^^') et de Cygnar par contre qu'une seule Morvhana epic :)!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique