COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (58/59) > >>

Starpu:
Saxon ne joue pas en high born et il est déjà dans l'autre liste, ça aurai pu te mettre la puce à l'orteil  ;)

Aljamis:
J'ai pas de puces et je te faisais confiance pour me faciliter la tâche :)

Aljamis:
Petit rappel du post bis :)

Voici les listes et les scénarii pour l'Open Fist:

Tout d'abord:
=> Les Listes <=

Vous êtes invités à me contacter via le mail contact pour me signaler toute erreur de ma part. Normalement il n'y en a pas dans les listes, ce sont quasiment des copiés collés des votre.

J'ai ajouté les origines en dessous de chaque pseudo. Vous êtes invités à me contacter via le mail contact pour me signaler s'il y a des fautes dans vos pseudos ou dans vos provenances. Pour les provenances, ce sont des acronymes. Si vous êtes raz du bulbe vous n'arriverez pas à retrouver votre nom de groupe, mais je vous fais confiance pour que cela ne soit pas le cas.
Vous avez encore la possibilité de modifier votre provenance/groupe/origine...

mail contact: openfist@live.fr

Vous allez vous rencontrer sur:
¤ Destruction
¤ Process of elimination
¤ Two front
¤ Fire support
¤ Incursion

Starpu:
Si y'a des gens qui veulent co-voiturer depuis valence qu'ils me tiennent au courant.

Aljamis:
On y est bientôt, l'OPEN FIST c'est pour ce Week-end.

Quelques petits rappels pratiques :

Adresse de la salle :
Salle Léon Masson
rue Lambert
13109 Simiane Collongue

Planning global du WE

Les 2 jours vous êtes attendu pour 9h pour un accueil/petit déjeuner offert et un briefing.
Le début des rondes sera à 9h30.

Un panier repas individuel (compris dans la PAF) vous sera distribué pour vos repas du midi.

Une buvette sommaire (boissons et quelques bricoles à grignoter) sera à votre disposition durant les 2 jours (prévoyez un peu de monnaie...).

Le repas du samedi soir se déroulera au restaurant ci-dessous à partir de 20h30.
Modes de règlement: Espèces/CB/Tickets restaurant/Chèques vacances (chèques non acceptés)

OPanda Mirabeau
60 chemin des pennes aux pins
13170 les pennes Plan de Campagne

Adressez vous directement à Lucifel888 qui gère ça.
Sujet battle group : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12206.0

à Samedi
l'orga

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique