COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (14/59) > >>

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 29 janvier 2014 à 17:45:45 ---mais me faire traité de couineuse par le mec qui est plus prêt du john quand je suis du coté du bob c'est un tout petit peu gonflant.
--- Fin de citation ---

Couineuse !

Et tu peux m'appeler Pete, je préfère !

--- Citation de: Starpu le 29 janvier 2014 à 17:45:45 ---dans un élan d'humilité

--- Fin de citation ---

Un élan de quoi? ???

Starpu:

--- Citation de: Solkiss le 29 janvier 2014 à 18:01:40 ---Et sans dice down, la partie de john et bob qui seont trop cool elle se termine a quelle heure?

--- Fin de citation ---

Sans dice down, il y a un déploiement dans la death clock, et la partie est finie depuis 10min, et bob et john boivent une mousse.
Ceci dit, un mec qui a intérêt à finir au dice down peut aussi aller cloper pendant la partie.

--- Citation de: Gwen le 29 janvier 2014 à 18:08:57 ---Tenté d'essayer de changer un règlement qui a été fait par plusieurs personnes sur une longue période ne mènera a rien, l'AJSA est têtu et le règlement restera tel qui l'est.

--- Fin de citation ---

Si tu avais lu jusqu'au bout, j'explique que je ne demande pas à Aljamis de changer de règlement, je lui explique ce qui me déplaît dans son règlement, et pourquoi. Vu qu'il est intelligent, il entendra mes arguments et en fera ce qu'il voudra dans le futur.

--- Citation de: Pierro le 29 janvier 2014 à 18:22:36 ---Couineuse !

--- Fin de citation ---

C'est le surnom que tu m'as donné après notre dernière nuit d'amour ?  :-*  ;)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ceci dit, un mec qui a intérêt à finir au dice down peut aussi aller cloper pendant la partie.
--- Fin de citation ---

Un mec qui fait ça se fait chopper par l'arbitre. Désolé, mais si mon adversaire se barre en cours de partie sans vrai raison (non, cloper n'est pas une vraie raison), je fais tourner sa cloque, et si je vois qu'il me prend pour un idiot et joue la pendule j'appelle l'arbitre.

Voilà, ça c'est pour avoir l'air méchant, dans les faits ça ne m'est strictement jamais arrivé, et je ne vois pas pourquoi ça serais différent aujourd'hui.

De toute façon si le Dice Down est prévue avec largesse, pas grand monde ne devrait être affecté.
Quand je vois un battement de 30 minutes entre les rondes, et 2h30 pour une ronde, je me dis que ce n'est pas trop inquiétant à ce niveau.

ZergSpirit:
Ouep 2h30 c'est correct. De mémoire le GME c'était genre 2h15, c'était vraiment short (après je fais partie des mecs qui ont dice downé, donc forcément!)

Gwen:

--- Citer ---Si tu avais lu jusqu'au bout, j'explique que je ne demande pas à Aljamis de changer de règlement, je lui explique ce qui me déplaît dans son règlement, et pourquoi. Vu qu'il est intelligent, il entendra mes arguments et en fera ce qu'il voudra dans le futur.
--- Fin de citation ---

J'ai lu jusqu'au bout, et Gildas n'a pas besoin d'avoir ton avis post tournoi pour savoir si dans le futur, il devra changer de règlement ou non. Ils en ont parlé longuement, et comme je l'ai dit et je le redis, si tu/vous n'es/êtes pas content, libre a vous de ne pas venir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique