WARMACHINE/HORDES > Cryx

Une liste Tirs en Cryx ?

<< < (13/31) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Zoroastre le 24 février 2014 à 14:17:55 ---Il est trop cher pour une AOE trop petite ; le Bloat Thrall, bien que moins précis, a une portée par activation plus importante, peut tirer deux tours de suite, et fonctionne bien mieux contre les essaims de troupiers à faible armure. Contre la grosse armure n'importe quel tir boostable est meilleur.

Z.

--- Fin de citation ---
Je vois pas pourquoi le canon ne pourrait pas tirer deux tours de suite.

Avec Rengrave (oui ça arrive) il devient assez précis, et en SR 2014 le bonus aux dégâts s'obtient plus facilement. Et Ghost Shot > Arcing Fire.

Ok il coûte toujours un point de plus.

Dibbouk:
En parlant de gunline pDenny. En ce moment je m'amuse avec une version qui me donne satisfaction.
Dernière partie en date, vendredi. KC Grim1 tour 3.

pDenny
-nightwrech
-leviathan
-skarlock
full Nyss
full Boomhowlers
min mcthralls
2x surgeon
pistol
2x siren
bokur
dougal
rockbottom

Krimir:
T'aimes pas les bloat thrall ? ton avis m'interesse, parce que pour l'instant, perso, j'en suis content, bon j'ai tester qu'une partie, c'est pas un avis tres construit ( surtout que j'ai un gros faible pour la fig)

Pareil, je me dis que les Cephalyx overlord doivent bien rentrer dans une gunline denny non?

Zoroastre:

--- Citation de: Conar le Barban le 24 février 2014 à 14:42:36 ---Je vois pas pourquoi le canon ne pourrait pas tirer deux tours de suite.

Avec Rengrave (oui ça arrive) il devient assez précis, et en SR 2014 le bonus aux dégâts s'obtient plus facilement. Et Ghost Shot > Arcing Fire.

Ok il coûte toujours un point de plus.

--- Fin de citation ---

Il ne peut pas bouger et tirer. Un adversaire pas trop neuneu ne mettra pas de victimes intéressantes à portée du canon, donc il faut fatalement le rebouger.

Quant à Rengrave, c'est un autre débat, mais il a beaucoup trop des stats de victime pour jouer le rôle d'un Ranger Cygnar à 2 points.

Z.

Valorel:

--- Citation de: Zoroastre le 24 février 2014 à 15:09:36 ---Il ne peut pas bouger et tirer. Un adversaire pas trop neuneu ne mettra pas de victimes intéressantes à portée du canon, donc il faut fatalement le rebouger.
--- Fin de citation ---

Vu que Krimir m'affronte très régulièrement, il n'aura pas besoin de re-bouger trop souvent le canon  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique