BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
[Présentation] I'll be back, j't'avais prévenu...
baldur59:
Bienvenue a nouveau parmi la communauté horde/warmachine.
HudsonH:
BienRevenue!
--- Citation de: Narvalo le 30 janvier 2014 à 00:01:47 ---- les règles sont mal écrites. C'est un avis perso, mais la présence d'un simple index dans l'ouvrage changerait déjà pas mal de choses.
--- Fin de citation ---
Si tu as déjà lu un livre de règle Spartan games ou Gamesworkshop, tu considère que l'écriture et la présentation des règles de warmachine sont proche du génie ;)
Elenar:
Bienvenue sur le forum! ;)
Narvalo:
Tout d'abord merci à tous pour l'accueil chaleureux :-*
--- Citation de: SHWTD le 30 janvier 2014 à 02:59:44 ---On précisera aussi que les livres de règles ont TOUS des index très complets. :)
--- Fin de citation ---
Ca c'est une très bonne nouvelle ! C'est tout bête mais ça facilite grandement les choses.
--- Citation de: Spiff le 30 janvier 2014 à 07:50:20 ---Par contre ton cerveau va continuer à chauffer, ça je peux te le dire !...
--- Fin de citation ---
J'espère bien ! Je pense (j'espère) juste que l' "uniformisation" des compétences doit favoriser la réflexion à la mémoire.
--- Citation de: HudsonH le 30 janvier 2014 à 10:05:49 ---Si tu as déjà lu un livre de règle Spartan games ou Gamesworkshop, tu considère que l'écriture et la présentation des règles de warmachine sont proche du génie ;)
--- Fin de citation ---
Houlà, ça fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert un bouquin GW, et je t'avoue que ça ne me manque pas du tout (sans vouloir vexer personne, hein :) ) ! Pour SG, je connais pas.
N.
Lysander53:
Bienvenue page 5!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique