WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Teaser sur une image qu'on a déjà vu ^^
Starpu:
--- Citation de: Kaelis le 30 janvier 2014 à 21:47:24 ---Je rêve d'un Céphalix a 7 de FOC qui booste la MAT via ses sorts!
--- Fin de citation ---
Mieux que Death march? Y'a pas. Mais un caster à 7 de focus c'est le pieds. moi je veux un truc de sale comme les cryx, crysping grasp et des revive, et des gros debuffs.
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2014 à 21:54:13 ---
--- Citation de: Kaelis le 30 janvier 2014 à 21:47:24 ---Je rêve d'un Céphalix a 7 de FOC qui booste la MAT via ses sorts!
--- Fin de citation ---
Mieux que Death march? Y'a pas. Mais un caster à 7 de focus c'est le pieds. moi je veux un truc de sale comme les cryx, crysping grasp et des revive, et des gros debuffs.
--- Fin de citation ---
A même niveau, je place Dark Guidance. Franchement, les Halberdiers sous DG qui touchent en moyenne de la DEF 17, moi ça me fait rêver. Enfin bon, le phénomène pSkarre/Kallus quoi: ce qui était bof et pas cher devient bien et pas cher. Après, c'est vrai que les debuffs Cryx peuvent être marrants mais je suis pas sûr que ce soit le délire Céphalyx.
Je t'avoue que le problème de la MAT me préoccupe un peu quand je varie de 'caster et que j'offre à mes adversaires autre chose que Damiano. Autant on a des tricks pour gérer/empêcher d'agir la haute ARM (Ragman,Ayiana,Gorman,...), autant pour mieux toucher, y a que le caster qui peut tendre la main aux troupes Mercos.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Attention, l'an prochain ce n'est pas les 10 ans de Hordes. C'est sorti 3 ans après Warmachine. :)
--- Fin de citation ---
Sur le forum US ils disent que c'est l'année prochaine...
--- Citer ---Aucun mais les gens depuis le début pensent que les Céphalyx vont être la nouvelle faction de Hordes (alors que je prends le pari que cela va juste être une sous-faction mercenaire). :)
--- Fin de citation ---
Ben ça a été teasé pendant la campagne island machin là, l'une des images parues était un warlock que les héros rencontrent dans le fluff de la campagne, et là paf! Pastèque! j'ai suivi de loin donc c'est un peu décousu.
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 30 janvier 2014 à 22:13:15 ---Sur le forum US ils disent que c'est l'année prochaine...
--- Fin de citation ---
C'est à cause du système métrique. ;)
--- Citation de: Cyriss-adept le 30 janvier 2014 à 22:13:15 ---Ben ça a été teasé pendant la campagne island machin là, l'une des images parues étaient un warlock que les héros rencontrent dans le fluff de la campagne, et là paf! Pastèque! j'ai suivi de loin donc c'est un peu décousu.
--- Fin de citation ---
Tatata, laisse nous rêver encore une heure ou deux.
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 30 janvier 2014 à 22:08:07 ---Je t'avoue que le problème de la MAT me préoccupe un peu quand je varie de 'caster et que j'offre à mes adversaires autre chose que Damiano. Autant on a des tricks pour gérer/empêcher d'agir la haute ARM (Ragman,Ayiana,Gorman,...), autant pour mieux toucher, y a que le caster qui peut tendre la main aux troupes Mercos.
--- Fin de citation ---
En merco, on gère le plus souvent la haute défense en mettant KO. On a pléthore de vecteurs pour le faire.
Et sinon oui, on en saura plus à la Templecon à priori ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique