WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Teaser sur une image qu'on a déjà vu ^^
Feyall:
Les beasts-packs annoncés pour Hordes. Des unités de lessers warbeasts en gros :)
Feyall:
"New mercenary contract, sub faction" vient d'être utilisé à propos des Cephalyx... :)
Kaelis:
Je suis l'homme le plus heureux du monde!
Ce que j'ai récupéré via screenshot:
Pas eu le temps de noter ce qu'ils ont dit en plus sur ce nouveau warcaster, mais Feyall pourra peut-être compléter.
Par contre, pas une question sur le 'caster Merco de Vengeance ou j'ai raté quelque chose?
Feldun:
Warmachines. Mais les "Warjack" n'en sont pas. Comptent comme living models. Ne comptent pas comme des warjacks. Pas de cortex. Sont appelée monstruosity ( je crois.) Contrat mercenaire apparemment.
Le warcaster aurais des capacité de contrôle sur les troupes adverses. Il pourrais relayer ses sorts à travers les monstruosité.
A confirmer mon anglais est un peu defaillant
Feyall:
--- Citation de: Feldun le 07 février 2014 à 16:41:33 ---Warmachines. Mais les "Warjack" n'en sont pas. Comptent comme living models. Ne comptent pas comme des warjacks. Pas de cortex. Sont appelée monstruosity ( je crois.) Contrat mercenaire apparemment.
Le warcaster aurais des capacité de contrôle sur les troupes adverses. Il pourrais relayer ses sorts à travers les monstruosité.
A confirmer mon anglais est un peu defaillant
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que j'ai compris aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique