WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Teaser sur une image qu'on a déjà vu ^^

<< < (17/19) > >>

Mr gob:
Ah j'ai regardé la vidéo, et le doute persiste sur eAbsy!Oui on voit l'image après les Lessers Warlock mais justement il parlait surtout d'autre nouveauté, nouvelles beast caractères,nouvelles unités et nouveaux warlock!

Lazyfimfim:
Quelle avalanche de news, j'en ai la demi molle  :D

manu74:
apres avoir vu la video je pencherais pour eabsy. pendant qu'il la montre il parle de l'evolution des protagonistes de hordes vers un climax, etc. elle est separee des lessers par l'image de la beast charac des oroboros...

je me demande si la mistress pourra prendre des moustiques ou pas. ca pourrait relancer son interet. en tout ca les warbeasts units c assez cool comme principe, ca renouvelle le genre. meme si bon, une fois de plus la synergie avec 90% de nos casters est pas evidente sur le papier...

le character nephilim il parle pas d'un quelconque boost aux autres nephilims, juste d'une afinite differente avec chacune des soeurs. je croise les doigts pour un bon gros molik volant qui rende le tiers 4 de saeryn infame... bon deja vol c'est acquis, 2 epees reach c'est acquis... j'espere que les stats et le prix suivront. j'ai tjrs reve de jouer molik avec vayl :P

Klenval:
Comme ça à chaud :
- La lesser warlock Orboros est juste magnifique (excepté la cape épaisse comme ça tête, sérieusement PP faut arrêter ça). Elle aurait très bien pu être une warlock tout court. J'aime beaucoup l'art du satyre aveugle.
- eAbsy est bien plus classe que sa première version. Elle gagne deux bras, soigne ses problèmes de peau, mais garde le même soutif ;D L'art du nephilim est pas mal.
- Le BE Gator envoie du lourd.
- Finalement je ne suis pas plus emballé que ça par les Therians Dirz Céphalix.

--- Citation de: Q² le 07 février 2014 à 17:31:46 ---J'espère que les lessers trolls (s'il y en a c pas sur) ne sont pas des gros whelps...

--- Fin de citation ---

De ce que j'ai compris d'après ce post, il n'y aura pas de lesser trolls.

Valorel:
Je trouve que la forme de la lesser warlock everblight est trop "définie" pour être eabby. Je penche vraiment pour que ce ne soit qu'une lesser warlock!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique