MODÉLISME > Discussions modélismes
Concours de peinture.
Starpu:
Bonjour.
BG organise depuis ses débuts, des concours de peinture.
Netchaiev était en charge de ce concours, jusqu'au jour où, rattrapé par la vraie vie, il a en dû en abandonner la gestion.
Suite aux récentes vagues de nouveaux inscrits hyper motivés, j'ai décidé de remettre sur le devant de la scène une chose chère à BG : la peinture.
Effectivement un peu d'art et de finesse n'est pas incompatible avec la course à l'optimisation qui semble être devenu le maître mot des sujets du forum. Cependant, même si ce jeu se prête effectivement à l'optimisation et aux tournois durs, il n'en est pas moins un jeu de figurines à collectionner et à peindre.
Ce concours est donc là pour rappeler que poser de jolies figurines bien peintes sur de jolies tables peut être une source de plaisir au moins aussi importante que de rouler sur son adversaire.
Bref tout ça pour dire que le concours est de nouveau ouvert. Et que la première catégorie sera : warcaster/warlock.
PS : ce concours de peinture est bien pour promouvoir la peinture au sein du jeu, et non la peinture en tant que telle. Voilà pourquoi les figurines devront être présentées sur leur socle d'origine.
PS2 : Je rappelle aussi que le concours est ouvert à tous sans exception, quelque soit le niveau de peinture.
Ishkar:
Je compte bien participer, si possible chaque mois.
Tu dis que les votes commencent le 24 du mois, ce qui sous-entend qu'on a jusqu'au 22/23 pour poster ses photos ?
Vu que je vais avoir 3/4 casters à peindre ce mois-ci, sans parler de tous ceux que j'ai déjà fait, selon la deadline, je verrais qui sera à l'affiche ^^
On va quand même pas vous laisser vous faire tout ça à 3 ^^
ZergSpirit:
C'est tout le forum qui vote pour désigner les gagnants, ou juste les participants?
Ou peut-être que c'est juste l'orga du concours qui fait le podium?
yool1981:
Super initiative Starpu !
Je participerai d'ici la fin du mois.
Starpu:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 30 janvier 2014 à 11:59:15 ---Ou peut-être que c'est juste l'orga du concours qui fait le podium?
--- Fin de citation ---
Oui c'est moi qui décide du vainqueur, d'ailleurs étrangement c'est moi qui gagne à chaque fois. ;D
Non bien-sûr c'est tout le forum qui peut voter (sauf l'AJSA ;) )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique