Alors désolé si ma remarque était déplacée, ce n'est pas pour taunter ou quoique ce soit, que ce soit dit

Sinon, warmachine, à mon sens, c'est un jeu de semi masse, pas un jeu d'escarmouche ou micro escarmouche à la Conf', il prend toute sa saveur à 35-50 points : tu as plus de possibilités, plus de tricks, plus de contre, la notion de deckbuilding et la stratégie ...
En 15 points, c'est un format sympa, rapide, mais extrêmement déséquilibré, où tu te rends compte des limites d'un tel format en 3-4 parties. Et où un warcaster comme pGoreshade est roi.
Si ton but c'est de t'amuser avec tes potes rapidement et sans payer trop cher, tester des trucs, reste en 15 points, ta liste n'a que peu d'importance.
Si tu veux vraiment connaitre warmachine et faire des tournois, il faudra passer aux formats supérieurs.
Sinon, pour ta liste, tu ne joues aucune unité, ce qui est dommage, vu les unités barbares qu'on a en Cygnar. Le lancer est à mon sens un must have avec pStryker pour poser ton Earthquake sans risque pour la survie de ce dernier.
Voilou !