WARMACHINE/HORDES > Cygnar

premiere liste à 15pts

<< < (2/2)

Starpu:

--- Citation de: Lazyfimfim le 03 février 2014 à 18:20:06 ---Alors désolé si ma remarque était déplacée, ce n'est pas pour taunter ou quoique ce soit, que ce soit dit  :)

--- Fin de citation ---

On a compris, je suis d'ailleurs d'accord avec toi.  ;)

Titi:
Tout pareil que les compatriotes (et Starpu... ah oui, s'il est mercenaire, c'est que c'est un peu un compatriote au final...  :P) !

umibozu:

--- Citer ---Alors désolé si ma remarque était déplacée, ce n'est pas pour taunter ou quoique ce soit, que ce soit dit  :)
--- Fin de citation ---
c'est moi qui le suis, j'ai répondu un peu trop hâtivement (rien à faire pendant un cour d'info-com ::) ) et peu trop abruptement. Je joue à 40K et battle et j'ai choisis de me mettre à warmahorde pour faire des parties détentes à peu de points, pour le côté financier comme stratégique (avoir un tour de jeu rapide avec un une poignée de figurine). A long terme je pense passer à des listes un peu plus importantes, mais pour l'instant la totalité des joueurs de mon asso sont au format battlegroup, donc je me mets à niveau même si je fais des modifs pour que la tactique me corresponds.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique