COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Demande d'aide] Problème avec une boutique anglaise
Merkhad:
Bon, vivant en Angleterre je peux peut être t'aider en les contactant pour toi. Sinon je recommande FireStorm Games pour les commandes UK. Je suis déjà passé par eux, et ils sont très sérieux et très serviables. Leurs délais de livraison sont plus que raisonnables, et en plus ils proposent souvent entre 10 et 20% de réduction sur leurs articles.
Sechs:
Bon je les ai appelés et bref, ils sont supposés me rembourser dans les deux jours. Ils semblaient sérieux, mais putain, je comprend RIEN à leur accent ! Je pense qu'il font systématiquement sauter une à deux syllabes. En gros je grillait mot sur trois.
Et pourtant, je leur avais dit que j'étais français, de parler lentement et tout, mais j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à s'empêcher d'essayer de faire rentrer 6 mots par seconde de temps de parole.
SHWTD:
Les 7 Royaumes commandent régulièrement du BF aussi. Demande à Joss. :)
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 04 février 2014 à 18:36:16 ---Les 7 Royaumes commandent régulièrement du BF aussi. Demande à Joss. :)
--- Fin de citation ---
Je plussoie, Hugo a du stock et passe commande de manière régulière : http://les7royaumes.com/132-rangements
Et là, pas de soucis d'accent et tu as un service de première qualité : si c'est en stock, c'est expédié le jour de la commande.
SCB:
--- Citation de: Sechs le 04 février 2014 à 18:34:34 ---Bon je les ai appelés et bref, ils sont supposés me rembourser dans les deux jours. Ils semblaient sérieux, mais putain, je comprend RIEN à leur accent ! Je pense qu'il font systématiquement sauter une à deux syllabes. En gros je grillait mot sur trois.
Et pourtant, je leur avait dit que j'étais français, de parler lentement et tout, mais j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à s'empêcher d'essayer de faire rentrer 6 mots par seconde de temps de parole.
--- Fin de citation ---
Bah... C'est les anglais... Pour les avoir eu au téléphone assez souvent lors de mon ancien boulot, ils peuvent pas s’empêcher de parler vite... Aucune pitié pour les français... Et si en plus ils sont gallois... Ouch l'accent!! ;)
Tiens nous au courant de la suite des événements.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique