COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] APAV3 - le topic du couchage
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 12 février 2014 à 19:02:39 ---Ça en est ou là? parce que ça m'a l'air d'un merdier cette histoire!!
Je dors où? aurai je un pilote pour faire la navette avec un quelconque hôtel? Est ce qu'un membre de ma voiture dors à l’hôtel?
--- Fin de citation ---
Bah c'est Paris mec, ici on te laisse crever !
Nan blague à part pour le coups je ne sais pas du tout, pour moi tu passais une folle nuit à l'hôtel avec triple1 dans un vrai lit pour vos vieux dos c'est ça ? Après je n'ai pas suivi les histoires de chauffeur.
Hao:
--- Citation de: Starpu le 12 février 2014 à 19:02:39 ---Ça en est ou là? parce que ça m'a l'air d'un merdier cette histoire!!
Je dors où? aurai je un pilote pour faire la navette avec un quelconque hôtel? Est ce qu'un membre de ma voiture dors à l’hôtel?
--- Fin de citation ---
Aux dernières nouvelles, tu disais aller à l'hôtel et du coup, je t'ai envoyé la liste des hôtels près de la salle. J'imagine que du coup, Aspha ne t'a pas compté dans le nombre des demandeurs d'asile. ::)
Concernant TripleUn, toujours aux dernières nouvelles, il dort chez moi.
Si vous avez finalement décidé de prendre un hôtel à deux, dites le nous, ça va aider à faire les comptes.
kib:
--- Citation de: TripleUn le 08 février 2014 à 12:30:14 ---Et est-ce que les maisons de Kerk, Tinkou et Kib sont proches, et est-ce qu'il y a des hôtels pas loin ? Car je rappelle que je véhicule Val, Starpu et Cheveu...
--- Fin de citation ---
Bonjour,
désolé pour la réponse tardive pas mal de trucs irl ces derniers temps, je peux si il y a un souci aller chercher cheveu une fois que vous êtes sur Paris histoire de pas te faire faire des détours de plusieurs heures.
++
TripleUn:
Donc Kerk dors chez lui, avec moi et Q² (que j'endormirai de mon chant nocturne paisible)
Gamin et Val dorment sur le canapé de Tinkou
Le Mercenaire dors chez lui avec 5 places vide
Starpu ne sait pas où il dort.
Ne serait-il pas plus simple pour des questions logistiques (parking voiture, trajets et mouvement des figurines) de regrouper tout le monde chez le Merco ?
Gamin:
Y'a les alsaciens chez Merco.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique