COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] APAV3 - le topic du couchage

<< < (2/7) > >>

TripleUn:
Et est-ce que les maisons de Kerk, Tinkou et Kib sont proches, et est-ce qu'il y a des hôtels pas loin ? Car je rappelle que je véhicule Val, Starpu et Cheveu...

:
Je suis pas allergique aux chats lol mais autant j'aime david le jour, si je me souviens bien, la nuit il ne fait pas parti des gens discrets dans son sommeil !

Tinkou:

--- Citation de: TripleUn le 08 février 2014 à 12:30:14 ---Et est-ce que les maisons de Kerk, Tinkou et Kib sont proches, et est-ce qu'il y a des hôtels pas loin ? Car je rappelle que je véhicule Val, Starpu et Cheveu...

--- Fin de citation ---
Avec Kerk on doit habiter à 10-15 min en voiture (hors "heure de traffic"). Après il y a des hotels nettement plus proche de la salle (vu que la salle est au Sud-Ouest et qu'on habite au Nord).

@Gamin : toujours ok pour que je t'héberge?

Au passage j'ai une place de parking dispo (pratique dans le coin).

Gamin:
Normalement je dors chez Merco Tinkou! Sauf si ce dernier est trop inquiet pour la place. Mais merci quand même.

Tinkou:

--- Citation de: Gamin le 11 février 2014 à 11:49:02 ---Normalement je dors chez Merco Tinkou! Sauf si ce dernier est trop inquiet pour la place. Mais merci quand même.

--- Fin de citation ---
Tiens, il m'avait dit que justement ça commencer à faire beaucoup pour son appart. Après aucun souci pour moi (je vais quand même le recontacter pour être sûr).

En tout cas, tu auras un endroit où dormir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique